Fermeture Sen tv: Le soutien moral de Mame Makhtar Gueye à Bougane

Le président de l’Ong Jamra, Mame Makhtar Gueye a apporté son soutien moral au Président-directeur général de la chaîne de télévision privée, Sen tv. Cela fait suite à la censure du média de Bougane Gueye Dany par le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (Cnra).

Quelques heures après la coupure du signal – le 31 décembre – de la Sen tv, Mame Makhtar Gueye sort de son silence. Et c’est pour évaluer, d’emblée, la nature de la sanction infligée à la chaîne de télévision privée. « Salam aleyka, « doom baay ». J’ai appris avec tristesse la sanction démesurée que le gendarme de l’audiovisuel, le CNRA, vient d’infliger impitoyablement au Groupe Dmedia, que tu as toujours managé avec brio, en parfaite symbiose avec quelques 500 braves compatriotes, auxquels tu as donné l’opportunité d’y exercer divers talents professionnels et d’y gagner dignement leurs vies« , a-t-il notamment écrit sur sa page facebook.

Croyance

Connaissant la FOI inébranlable du « talibé » qui t’a (Ndlr: Bougane Gueye) toujours habité, poursuit le religieux, et qui t’aura permis de surmonter de bien redoutables challenges dans cette vie d’ici-bas, je reste convaincu que tu comprends mieux que quiconque que c’est dans les épreuves que se fortifient les âmes combatives. « Je demeure persuadé que tu en sortiras grandi. Qu’Allah te soutienne. Et tous nos encouragements à tes vaillantes équipes. Deweneti« , conclut Mame Makhtar Gueye.

Sen tv

Le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (Cnra) a coupé le signal de la Sen tv quelques minutes après l’exposition des feux d’artifices dans la capitale sénégalaise à l’occasion du nouvel an 2020.

10 faits qui font de Pape Diouf, l'un des plus grands dirigeants français

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *