Faute d’adversaire, Bombardier dormira avec sa couronne à Mbour….

Coup de tonnerre. Pour la première fois dans l’arène, le Roi des arènes va concéder une saison blanche. Détenteur de la couronne, le B52 de Mbour va du coup garder jalousement son trône faute d’adversaire.

Pour la première fois, la couronne ne sera pas en jeu. La raison, le Roi des arènes Bombardier n’a pas trouvé chaussure à son pied. Entre le refus du CNG de croiser Balboa et les promoteurs qui ne frappent pas à la porte du roi, le lutteur Mbourois se dirige tout droit vers une saison blanche.

Et, du coup, le titre restera cette saison dans son fief. Les promoteurs qui se bousculaient pour décrocher un combat royal ont vite déchanté et ont préféré jeter leur dévolu sur d’autres affiches qu’ils jugent plus alléchantes. À deux mois de la fin de la saison, les dés sont presque jetés pour le B52 de Mbour.

Lui qui, en 24 combats, a signé sa 17ème victoire face à Balla Gaye 2, le 8 juin 2014. Pour la seconde fois de sa carrière, Bombardier s’emparait de la couronne. Depuis cette date, un seul lutteur s’est mesuré à lui : il s’agit de Modou Lô, et il est passé à la trappe.

Source : Sunu Lamb

 

Les sportifs sénégalais riches et milliardaires ➔

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *