Exclusif: Kara Mboji prêté au FC Nantes

Kara Mbodji vient de signer au FC Nantes, annonce le club. L’international sénégalais est prêté au FC Nantes par le RSC Anderlecht pour la saison 2018-2019 avec option d’achat. Le champion de Belgique 2017 portera le maillot jaune et vert flanqué du numéro 5.
Opéré d’un genou à la fin de l’année 2017, le défenseur sénégalais revient en forme juste à temps pour composer le groupe des 23 lions pour la Coupe du Monde 2018 en Russie. A ce jour, le défenseur central compte 47 sélections avec le Sénégal pour 5 buts inscrits.

Il était annoncé dans pas mal de clubs surtout en Angleterre, mais Kara rejoint le FC Nantes pour relancer sa carrière et revenir à son meilleur niveau. Ancien pensionnaire de Diambars FC, Kara Mbodji met un premier pied en Europe à l’âge de 21 ans sous les couleurs du Tromsø IL, club de D1 norvégienne.

Transféré au RSC Anderlecht durant l’été 2015, Kara Mbodji réalise deux saisons pleines avec les Mauves et croise la route du joueur Made in FC Nantes Adrien Trébel. Il dispute trois campagnes européennes et décroche le titre de champion de Belgique 2017.

Toutes les preuves qui montrent que Sadio Mané méritait le Ballon d'or ➔

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *