Éliminatoire Can 2019 : Aliou Cissé chez Ferland Mendy, Mbaye Diagne et Stephane Badji, Madagascar vs Sénégal : Aliou Cissé va publier sa…

Eliminatoire Can 2019 : Aliou Cissé chez Ferland Mendy, Mbaye Diagne et Stephane Badji

Aliou Cissé en a fait une de ses priorités. Le sélectionneur des lions souhaite enrôler Ferland Mendy. Et pour réussir son coup, le technicien sénégalais se rendra en France pour rencontrer le latéral Lyonnais mais aussi Mbaye Diagne et Stephane Badji.

Aliou Cissé va prendre son bâton de pèlerin. En effet, le sélectionneur des lions de la Téranga va faire une tournée européenne pour rencontrer les joueurs. Le technicien va d’abord se rendre en Turquie. Il va rencontrer, en premier lieu l’attaquant international sénégalais, Mbaye Diagne. L’attaquant de Kasimpasa a réalisé une dernière saison fantastique. Il avait marqué 12 buts en 17 matchs de Super League.
Après Mbaye Diagne, Aliou Cissé va aller voir Stéphane Badji. Le milieu international sénégalais n’était pas appelé à la dernière coupe du monde 2018 du Sénégal, tout comme Mbaye Diagne.

Après son périple en Turquie, le sélectionneur des lions de la Téranga va se rendre en France pour une tête-à-tête avec Ferland Mendy. Aliou Cissé, à la recherche, d’un latéral pour solidifier sa défense, à cocher le nom du Lyonnais. Le sélectionneur devrait aussi en profiter pour rencontrer Pape Cheikh Diop, lui aussi, joueur à l’Olympique Lyonnais, selon les informations du quotidien sénégalais, Record.

Éliminatoires CAN 2019 – Madagascar vs Sénégal : Aliou Cissé va publier sa liste le 17 août

Après la coupe du monde 2018, le Sénégal prépare activement sa prochaine sortie. Dans le cadre des éliminatoires de la Can 2019, les lions de la Téranga vont affronter le Madagascar, le 9 septembre 2018. Aliou Cissé va dévoiler sa liste, le 17août 2018.

La date de la prochaine sortie des lions est enfin connue. En effet, le Sénégal se déplace, le 9 septembre, à Antananarivo pour affronter le Madagascar, au stade Mahamasina, dans le cadre les éliminatoires de la CAN 2019, au Cameroun. Cependant, avant la rencontre, Aliou Cissé va dévoiler la liste des 23 sélectionnés pour ce match. Le sélectionneur des lions de la Téranga va dévoiler les noms des joueurs sélectionnés, le 17 août. Ça sera la première liste du Sénégal, après la coupe du monde 2018. La liste tant attendue devrait avoir pas mal de surprises.

En effet, après les sorties de certains joueurs, Aliou Cissé devrait faire un grand ménage. Des joueurs comme Kara Mbodji, Diafra Sakho ne devraient pas figurer dans la prochaine des listes des lions. Et pour renforcer son équipe, le technicien sénégalais devrait faire appel à des nouveaux joueurs comme Ferland Mendy, Edouard Mendy, Santy Ngom ou encore Krépin Diatta.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *