Drame à Thiamène: Le Maire, Ababacar Lô, retrouvé mort dans sa chambre

C’est la tristesse et la consternation, depuis ce jeudi matin, à Thiamène, commune située dans le département de Louga. Le maire de la localité, Ababacar Lo dit Mbaye, est retrouvé mort dans sa chambre.

Même si les conditions de son décès ne sont pas pour le moment élucidées, des sources policières proches du dossier contactées par Azactu.net, renseignent que le corps est acheminé à l’hôpital régional Amadou Sakhir Mbaye de Louga pour les besoins d’une autopsie. Ceci, après qu’une réquisition est menée par les hommes du Commandant Racine Gueye de la brigade de Koki.

Pour l’heure, l’on continue d’épiloguer sur cette mort qui a surpris plus d’un dans cette paisible localité du Ndiambour.

Mort subite, empoisonnement ou suicide, les résultats de l’enquête vont nous édifier. En attendant, les commentaires vont bon train et les populations sont plongées dans la plus grande désolation.

Azactu.net, qui présente ses condoléances à la famille Lô de Thiamène, suit de très près cette affaire et promet d’y revenir avec plus de détails…

Azactu.net

Liverpool suit un jeune sénégalais… L’Atlético sur un international algérien | Rumeurs de Transferts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *