Des assaillants s’attaquent au cortège d’Aïda Mbodj et saccagent un de ses véhicules, mais .

Des assaillants s’attaquent au cortège d’Aïda Mbodj et saccagent un de ses véhicules : mais se font maladivement bastonnés

On a assisté aux premiers heurts de la campagne électorale. Et ils ont eu lieu dans le fief du Président de la République, Macky Sall. A l’origine de ces escarmouches, des militants de l’Alliance pour la République de Fatick s’en sont violemment pris au cortège de la Présidente du Conseil départemental de Bambey, en l’occurrence Aïda Mbodj.
Les assaillants ont, à cet effet, saccagé un des véhicules du cortège de la responsable du Parti démocratique sénégalais. Mais pas si sûr qu’avec même l’or du monde, les partisans du Parti présidentiel acceptent de récidiver leur forfait.
Au motif qu’ils ont été maladivement bastonnés par les éléments de la sécurité de l’ancienne mairesse de Bambey et non moins députée à l’Assemblée nationale. Corrigés comme pas possible, les assaillants ont battu en retraite.
Pour rappel, Aïda Mbodj s’est rendue au Fatick, ce samedi, premier jour de campagne électorale en vue du référendum du 20 mars prochain, pour rencontrer ses militants du Parti démocratique sénégalais. Ce qui n’a pas, visiblement, plu aux partisans du « OUI » logés dans la Mouvance présidentielle.
Actusen.com
Toutes les preuves qui montrent que Sadio Mané méritait le Ballon d'or ➔

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *