Conférence de presse : Après le mariage,Pendo prend la défense de Demba Guissé » KOU KO LALL « 

Les grandes sœurs protégeront toujours les petits frères. Pendo Guissé ne dira pas le contraire. Face à la presse, la chanteuse avertit ceux qui essayeront de piétiner Demba Guissé.

Dans le cadre de son quatrième (4e) anniversaire à Sorano, Demba Guissé était face à la presse flanqué de Pendo. Interpellée sur leur complicité entre frère et sœur,  cette dernière en a profité pour recadrer toutes personnes dans le show-biz qui essayent de mettre des bâtons dans les roues de son frère.

« J’ai deux ans plus que lui. Et, il y a des choses qu’il ne me dit pas car il connaît mon tempérament. Tous ceux qui essayeront de barrer la route à Demba verront du feu », fait-elle savoir.

Face à la presse, le chanteur s’est expliqué sur son choix de maintenir ses soirées d’anniversaire à Sorano.  » Je veux faire partie des artistes qui figureront dans l’histoire du Sorano. Une salle dans laquelle les plus grands artistes internationaux se sont produits. Mais, ce n’est pas une question de remplir ou pas la salle », explique-t-il.

Rappelons que Demba Guissé va se produire le 07 février prochain à Sorano. L’artiste y tiendra son 4e anniversaire.

Senego

L’UEFA tranche pour le titre de Premier League… Haaland vote pour Sadio Mané | La Matinale

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *