Combat plébiscité par les amateurs : Luc Nicolaï lorgne Gris / Balla Gaye 2

Même s’il a estimé que la lutte avec frappe est déjà morte, Luc Nicolaï ne veut pas lui tourner le dos. Le patron de Luc Nicolaï and Co a joint Sunu Lamb hier pour préciser qu’il «aime» toujours la lutte avec frappe et qu’il est d’ailleurs «intéressé par l’affiche Gris Bordeaux / Balla Gaye 2» pour cette saison.

«Je ne fustige pas la lutte sans frappe. Je ne peux pas tourner le dos à la lutte avec frappe», précise Luc Nicolaï qui semble avoir regretté de ne pas avoir été bien compris dans l’édition de Sunu Lamb du mercredi dernier. Pour étayer ses propos, l’enfant de Mbour de dire : «Je vous donne un exemple terre-à-terre : si tu as un fils qui vole et que tu le laisses faire. S’il grandit avec cette mauvaise habitude, tu ne pourras plus rien lui dire.
C’est pour vous dire que personne n’est plus placé que moi pour défendre la lutte avec frappe. Donc, je parlais juste pour que les gens jouent le jeu pour le bien de la lutte.» À l’en croire, «la lutte avec frappe est une discipline sportive (qu’il) aime plus que tout le monde.» Il a fait savoir qu’il avait juste envie de faire entendre que les lutteurs concernés doivent jouer le jeu pour le bien de la lutte avec frappe. «Je n’ai pas laissé la lutte avec frappe.
D’ailleurs, je n’ose pas la laisser », jure-t-il la main sur le cœur. Pour preuve, promet-il, «ce n’est pas exclu que j’organise des affiches de VIP. D’ailleurs, je suis intéressé par l’affiche Balla Gaye 2 / Gris Bordeaux. De même que d’autres combats d’espoirs de renom.

Sunu Lamb

Dakarflash

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *