Combat Balla Gaye Vs Modou Lo : Double Less désavoue son fils

Combat Balla Gaye-Modou Lo : Double Less désavoue son fils

Double Less ne semble pas être sur la même longueur d’onde que son fils, Balla Gaye 2, qui est disposé à accorder sa revanche à Modou Lô.

En marge du festival organisé à Malika ce mardi 1e mai 2018, par la Fédération des associations des ressortissants du Sud du Sénégal (Fenaress), l’ancien champion estime que le moment pour Balla Gaye 2 d’accorder la revanche à Modou Lô n’est pas encore venu.

«Je prie Dieu de me donner une longue vie pour que j’assiste à cette revanche, qu’on puisse discuter et tomber d’accord sur les modalités d’organisation de ce combat. Le moment venu, je déciderai de sa tenue. Je précise que je n’irai pas à l’aventure. Je ne vais jamais vendanger la carrière de mon fils. Ce combat n’est pas encore d’actualité. Il faut qu’on discute sérieusement et qu’on accorde les violons d’abord.»

IGFM

Double Less remet les choses à l’endroit. Le père de Balla Gaye 2 et de Sa Thiès indique n’avoir jamais renié ses enfants, Balla Gaye 2 et Sa Thiès. L’ancienne gloire de la lutte pense que si certains lutteurs disent cela, c’est seulement dans le but d’ébranler et d’énerver Balla Gaye 2.

“Les gens doivent savoir raison garder. Je n’ai jamais renié mes enfants que sont Balla Gaye 2 et Sa Thiès. Dire qu’ils n’ont pas ma bénédiction, c’est irresponsable. Une défaite, quand elle arrive, il faut l’expliquer par des arguments techniques, sportifs … Mes enfants ont ma bénédiction. Maintenant, la lutte, reste la lutte, il y aura toujours un vainqueur et un perdant”, a dit Double Less dans les colonnes de l’Observateur.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *