Can 2019: Kalidou Koulibaly « Que le peuple soit derrière nous (…) Ce n’est pas avec les critiques qu’on va avancer »

Kalidou Koulibaly veut sentir le peuple sénégalais derrière l’équipe nationale. A quelques semaines de la Can qui démarre le 21 juin, le défenseur de Naples demande le soutient total des sénégalais. « On va tout donner pour ramener quelque chose au pays. Mais il va falloir être patient parce que je pense que le peuple doit toujours être derrière nous. Parce que, c’est avec leur dynamique positif qu’ils vont nous aider à aller de l’avant, à aller chercher quelque chose. Ce n’est pas avec les critiques qu’on va avancer », a-t-il dit au cours de l’émission Sports à la Une de la TFM décryptée de par Senego. KK26 d’ajouter: « si le peuple se met derrière nous, ça va faire quelque chose de beau et insha allah on leur ramènera quelque chose. Que le peuple soit derrière nous et nous encourage dans n’importe quelle situation ».

1 Comment

  1. Yasalam

    juin 11, 2019 at 10:02

    Je suis désolée koulibaly tout le peuple sénégalais est derrière vous mais ça ne va pas dire qu’on ne va pas faire des critiques parce que nul n’est parfait ,au contraire c’est avec les critiques que vous allez avancer.
    Il faut arrêter de faire du chantage aux sénégalais ,on vous dans de très bonnes conditions avec l’argent du contribuable pendant ce temps les sénégalais ne mangent pas a leur faim
    Les critiques il faut le prendre dans le bon sens

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *