Becaye Mbaye sur l’affiche Balla Gaye 2-Gris Bordeaux: « Le vaincu se retrouvera au fond du trou »

En marge de l’entretien qu’il nous a accordé hier, Becaye Mbaye s’est également prononcé sur l’actualité de la lutte. Actuellement les amateurs ne parlent que de l’affiche Balla Gaye2-Gris Bordeaux. Un débat qui ne laisse pas indifférent le chroniqueur de lutte. Selon lui ce combat doit être ficelé pour le bonheur des amateurs. « Moi personnellement j’ai longtemps souhaité que ces deux lutteurs se croisent », nous confie t-il au bout du fil.

Décortiquant les enjeux du combat, Becaye dira que ce serait un choc décisif pour tous les deux lutteurs qui ont soif de victoire pour se repositionner au sommet de l’arène. « Tous les deux reviennent de défaite ». Selon Becaye si Balla a soif de revanche après un passage a vide marqué par deux défaites consécutives et une année blanche, Gris Bordeaux n’en est pas moins stimulé à l’idée de redorer son blason et celui de l’écurie Fass.
tous les deux veulent ce combat car ils ont faim résume l’animateur de Bantamba.

« Gris Bordeaux n’évite pas Balla Gaye 2, il veut ce combat autant que lui. Ce combat est un risque pour tous les deux Gris a perdu contre Modou Lo il est leader de l’écurie Fass. S’il perd il sera dans le trou. Même cas de figure pour Balla Gaye 2 qui non seulement est déchu de son titre de rois des arènes mais revient de deux défaites consécutives »

Toutes les preuves qui montrent que Sadio Mané méritait le Ballon d'or ➔

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *