Battus par Balla Gaye 2 et BomBardier: Opération rachat pour Yékini et Mod’Lô

Ils sont amis et n’ont pas droit à l’erreur pour leur prochaine sortie. Battu par Balla Gaye 2, Yékini aura pour mission de signer un retour gagnant, le 24 juillet devant Lac 2. Une semaine plus tard, Modou Lô va en découdre avec Gris Bordeaux, le 31 juillet prochain. Un duel que le Roc des Parcelles Assainies ne devra pas perdre après son revers enregistré devant le B52 de Mbour, le 25 juillet 2015.

Son combat contre Lac 2 ficelé par le promoteur Aziz Ndiaye, Yékini peut pousser un ouf de soulagement. Le chef de file de l’école de lutte Ndakaru est sauvé d’une saison blanche. L’ancien roi n’a pas encore pris sa retraite. Il veut sûrement sortir de l’arène sur une note positive après sa défaite face à Balla Gaye 2, le 22 avril 2012, en prenant le meilleur sur son prochain adversaire, le Puncheur du Walo. « Je suis venu terminer une mission », telle a été la déclaration de Yékini lors de la conférence de presse.

Sa mission sera d’effacer la seule tache noire de sa carrière jusque-là, revenir sur le devant de la scène après trois saisons blanches d’affilée et reconquérir le titre de Roi. Et pour réussir ce pari, Yékini travaille sans relâche aux entraînements dans l’espoir de voir son vœu se matérialiser. Sa forme physique affichée dans ses rares sorties montre clairement sa détermination à vouloir revenir en force dans l’arène. Malgré ses trois saisons blanches, Yékini entretient toujours le mythe. Il reste redoutable et entend bien le montrer le 24 juillet prochain devant Lac 2.

Le Puncheur du Walo, son prochain adversaire, ne compte pas jouer les figurants devant son idole. L’autre VIP qui va entrer en jeu, c’est le Roc des Parcelles Assainies. Après son échec contre Bombardier le 25 juillet 2015, Modou Lô ne baisse pas les bras et croit toujours en ses chances de se repositionner dans la conquête du titre de roi des arènes.

 

Auteur: wiwsport

Les sportifs sénégalais riches et milliardaires ➔

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *