Ballon d’Or : Lionel Messi et toute sa famille montent les marches du tapis rouge, Grosse décision de Sadio Mané, à quelques heures de la cérémonie

C’est une surprise ou bien c’en en serait une si Sadio Mané ne se présentait pas à la cérémonie du Ballon d’Or. Le Sénégalais aurait décidé, d’après Infosport, de ne pas faire le voyage.

C’est un signe majeur, si cette non-venue est confirmée, que l’attaquant de Liverpool ne remportera pas le Ballon d’Or de cette année. En effet, grand favori de cette édition Lionel Messi a lui, bel et bien fait le déplacement avec sa famille.

En sus, Cristiano Ronaldo a lui décidé de ne pas se présenter à la cérémonie, conscient qu’il ne gagnera pas. Autant dire donc que le combat sera entre Van Dijk et Lionel Messi.

Grand favori de l’édition 2019 du Ballon d’Or, l’Argentin sera bien présent ce lundi soir au théâtre du Chatelet à Paris.

Qu’il est désormais difficile (impossible ?) de garder le secret et de ménager le suspense pour les patrons de France Football quant à l’identité du Ballon d’Or. Cette année, Lionel Messi s’avance comme le grand favori pour le gain de son 6e trophée. L’Argentin a fait le voyage avec sa femme et ses enfants, direction la capitale française ce lundi après-midi. Costume à la main et accompagné d’Antoine Griezmann ou Frenkie De Jong, ses partenaires de clubs, ainsi que certains membres de l’institution, le Catalan a pris l’avion affrété par le Barça pour l’occasion. A noter que l’an dernier, certain de ne pas être récompensé, le principal intéressé avait zappé la cérémonie où Luka Modric avait été récompensé.

Toutes les preuves qui montrent que Sadio Mané méritait le Ballon d'or ➔

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *