Balla Gaye 2-Gris Bordeaux: Luc Nicolaï se retire du combat…

« Je me retire du combat Balla Gaye 2-Gris Bordeaux« , confie Luc Nicolaï. Dans un entretien avec l’Obs, le promoteur de lutte de donner sa version sur les raisons du blocage du montage du combat Balla Gaye 2 contre Gris. Un combat qu’il avait démarché, jusque-là, en proposant 40 millions au « Tigre » de Fass.

« C’est vrai que j’étais en plein dans les démarches pour le combat Balla Gaye 2 vs Gris Bordeaux. J’étais à deux doigts de tout finaliser, mais il s’est passé des choses qui m’ont fait reculer. Je suis promoteurs depuis 1999. Il m’est arrivé d’injecter jusque-là, 800 millions Fcfa pour une saison de lutte« , dévoile Luc Nicolaï qui confie que son challenge se trouve ailleurs, maintenant.

Et c’est suite à un certain recul, de sa part, pendant un moment, de la lutte avec frappe, il a constaté que cette dernière a perdu son prestige d’entant. Raison pour laquelle il a voulu revenir pour « redonner à cette discipline sa vitesse de croisière« .

Le combat Balla Gaye 2-Gris, une belle affiche qu’il, finalement, finira par abandonner, au profit de ses jeunes frères, promoteurs. Et c’est après avoir contacté Moustapha Gaye en lui proposant 40 millions, que les dirigeants de Fass ont décliné l’offre en demandant 100 millions. Et suite à des pourparler entre lui et le « Tigre » de Fass, Luc Nicolaï confie avoir eu échos que d’autre promoteurs étaient sur le coup. Chose qu’il n’arrive pas à comprendre.

Toutes les preuves qui montrent que Sadio Mané méritait le Ballon d'or ➔

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *