Balla Gaye 2 / Gris Bordeaux bloqué par des sous : Luc a-t-il les moyens de ses ambitions ?

Depuis son retour dans l’arène, le promoteur Luc Nicolaï éprouve beaucoup de difficultés à ferrer un combat ViP. Certainement l’exigence financière des ténors et probablement son incapacité à satisfaire cette demande seraient à l’origine de cette situation. À la suite de son combat Yékini / Balla Gaye 2 le 22 avril 2012, Luc Nicolaï n’a plus produit un ténor.

Depuis son retour dans l’arène après son emprisonnement, Luc Nicolaï n’a pas encore réussi à ficeler un combat VIP. Il avait voulu le duel Bombardier face à Modou Lô. En vain. Finalement, c’est Soubatel Productions qui a ferré ce projet. Ces dernières saisons, le promoteur de Mbour se signale beaucoup plus sur les combats des espoirs comme Siteu / Sa Thiès, Marley / Khadim Sarr ou Tyson 2 / Elton en partenariat avec Gfm Entertainment.

Pour cette saison, il n’a pas encore mis sur pied un combat au nom de son entité puisque l’affiche Sa Thiès et Ness porte la signature de Gfm Entertainment. Après le combat titanesque et historique entre Balla Gaye 2 et Yékini en 2012, Luc Nicolaï n’a plus signé avec des ténors de premier rang. En raison des exigences financières de Gris Bordeaux Fass qui aurait réclamé plus de 40 millions pour croiser Balla Gaye 2, Luc a décidé de se retirer de cette affiche. Ce retrait ne pourrait pas être assimilé à une grosse surprise.

Car, sur la base des derniers combats réalisés par ce promoteur depuis son retour dans l’arène en 2014- 2015, il semblerait qu’il éprouve des difficultés à organiser des combats VIP. Peut-être que s’il disposait d’un bon accompagnement de sponsoring, Luc Nicolaï pourrait accéder à la demande des ténors et probablement le duel Gris Bordeaux et Balla Gaye 2 serait sauvé. Cependant, la question est de savoir si le promoteur a les ressources nécessaires pour satisfaire les exigences financières de ce combat. Un constat saute aux yeux.

Source : Sunu Lamb

Toutes les preuves qui montrent que Sadio Mané méritait le Ballon d'or ➔

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *