Balla Gaye 2-« En tant que roi des arènes, Bombardier n’a pas le droit de…

Balla Gaye 2-« En tant que roi des arènes, Bombardier n’a pas le droit de faire une année blanche »

iGFM – (Dakar) Depuis plusieurs semaines, la probable saison blanche de Bombardier défait la chronique. Une situation qui pousse Balla Gaye 2 à réagir en direct sur la Tfm, dimanche soir au cours de l’émission Jogante.

» En tant que roi des arènes, Bombardier n’a pas le droit de faire une année blanche. C’est lui qui détient le drapeau de l’arène, donc il doit pouvoir lutter cette saison », a-t-il conseillé, expliquant que les amateurs ont besoin de lui. » Lorsque j’étais roi des arènes, je n’avais pas fait une année blanche, mais je ne sais pas si la faute provient de lui oubien. Mais, les promoteurs doivent pouvoir réagir », a ajouté le fils de Double Less.

« Son combat contre Eumeu Sène s’impose »

Interpellé sur le potentiel adversaire du B52 de Mbour, Balla n’a pas hésité à citer directement le leader de l’écurie Tay Shinger. »Je pense que le combat entre Bombardier et Eumeu Sène s’impose. Ce sont deux lutteurs qui doivent s’affronter puisque les amateurs le veulent aussi », a-t-il soutenu.

« Je reprendrai le titre du roi des arènes »

L’ancien roi des arènes a par ailleurs fixé ses ambitions pour 2017 date qu’il a choisie pour revenir en force après deux ans sans combat. « Je reviendrai l’année prochaine s’il prête a Dieu, mais je ne choisirai pas d’adversaire. Je suis là pour affronter tout le monde. Mais s’il prête à Dieu, je reprendrai le titre du roi des arènes », a conclu le « lion » de Guédiawaye.

Mamadou Salif GUEYE

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *