Audio – Ahmed Khalifa Niass répond à Oustaz Iran Ndao : IL ne sera jamais une…

Ahmet Khalifa Niass demande au procureur de s’auto-saisir pour entendre Iran Ndaw

 

Il ne fait que des bêtises.Telle est la synthèses de  l’adresse de Ahmet Khalifa Niass à l’endroit de Iran Ndaw.Selon lui ,cet homme est tout faux et même de nom.Il s’appelle Ibrahima Badiane et non Iran Ndaw.Selon toujours le marabout niasséne,Iran Ndaw ne sera jamais une voix valable pour Tivaouane.

Il a demandé au procureur de stoper ce prêcheur qui va tout droit vers la dérive. Ahmet Khalifa Niass était l’invité de RFM matin..

Les sportifs sénégalais riches et milliardaires ➔

6 Comments

  1. SENEGALAIS

    juin 30, 2017 at 11:05

    EN TOUT CAS, AHMED KHALIFA VA SE TAIRE OU NOUS LE FAISONS TAIRE. EN PLUS, NOUS SOMMES DES SÉNÉGALAIS ET AVONS VÉCU UNE GRANDE PARTIE DE L’HISTOIRE DU SÉNÉGAL ET DE CERTAINES FAMILLES. ATTENTION.

    • GUEYE Mamadou

      juillet 1, 2017 at 5:08

      Le plus grand pêché est le mensonge.Déformer l histoire est mensonge.Ahmed Khalifa ne ment pas .C est que vous avez peur d éclair l histoire pour que la vérité se sache

  2. Kia ndoye

    juin 30, 2017 at 1:11

    Ahmed khalifa niass n es qu un faux type

  3. KANE Adama

    juin 30, 2017 at 3:47

    Ahmed Khalifa Niass est un prédateur religieux. Ses prédications sont contraires aux dispositions du Coran et s’opposent aux enseignements du Prophète alayhi salatou wa salam. Ce dernier nous avait mis en garde contre ces vermines » A la fin des temps des temps, apparaîtront des gens qui viendront à vous avec des dires que ni nous ni vos grands parents n’ont jamais entendu. Je vous mets en garde contre ces personnes »

  4. Mbaye

    juin 30, 2017 at 6:46

    Non kiii nak mom kagne lagnouy wathie nak kiii mome nagnou nak dooo dara

  5. HITY

    juillet 1, 2017 at 12:23

    M.KHALIF NIASS NEST PAS UN NIASSEN ET IL NE MERITE PAS CE NOM DE NIASS .CAR LES TALIBES QUICONQUE LES CONNAIT .LES CONNAIT LES GRANDS PRATIQUANT DE L ISLAM ET LE SUNNA DE PROPHETE MOHAMED PSL.CE SONT DES GRAND CULTIVATEURS DE PAIX .MAIS UN TARE SOIT DISANT KALIF SE PERMET DE DIRE DES CHOSES MAUVAISES AU GRANDS ERUDIT DE L ISLAM. IL PAIERA CE PRIX INCHALLAH AVANT LA FIN DE CETTE ANNEE .IL VAUT BRULER LE PAYS .LE PROCURE DOIT ARRETER MOHAMED KHALIF NIA CE .CETTE MOCHE DAME.j invite au procure de s auto-saisir pour ce mec en taule si il vaut le plonger le pays dans une situattion lamentable. a bon entendeur salut

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *