Aliou Cissé ne va pas encore aimer ce que Souris dit de lui

Après avoir critiqué sa démarche consistant à communiquer par facebook, l’ancien président de la fédération sénégalaise de football, et ministre sous Diouf, remis ça concernant le sélectionneur national Aliou Cissé.

El Hadj Malick Sy alias « Souris » le traite d’« entraineur apprenti » dans une interview avec L’Observateur ce vendredi. Avant de lui prodiguer ces conseils : « il faut qu’il écoute les gens et soit humble. Il faut qu’il demande des conseils aux entraineurs aguerris qui sont là, même s’ils sont au niveau local. Il faut qu’il soit humble et sache que ce qu’on lui a confié, on aurait pu le confier à quelqu’un d’autre. Il vit une expérience, pas pour lui tout seul, mais aussi pour les autres ».

Maintenant la cadence, il mentionne : « Aliou Cissé est un jeune entraineur, il faut qu’il écoute son entourage, mais aussi ses joueurs. Qu’il arrête de traiter les joueurs les joueurs de ‘gosses, enfants…’Ce sont de grandes personnes qui travaillent. Ce sont des gens responsables. On parle maintenant à des ‘Messieurs’. Il faut changer de langage et de comportement ».

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *