Adja Thiané, mère du taximan tué : Ibrahima était le seul fils que j’avais, qui m’aidait et il l’a tué »

Adja Thiané, mère du taximan tué : « Je demande solennellement au président Macky Sall et à son Gouvernement de tirer cette affaire au clair et de nous rendre justice (…) Ibrahima était le seul fils que j’avais, qui m’aidait et il l’a tué »

C’est une femme meurtrie et une famille dévastée que l’équipe de DAKARACTU a trouvée à Yeumbeul. Depuis que leur fils taximan, Ibrahima Samb, a été abattu d’une balle à la tête par Ousseynou Diop, les membres de la famille ne dorment plus. La mort dans l’âme, sa mère, Adja Thiané Faye a rompu le silence pour exiger que justice soit faite par rapport au meurtre de son fils. Se confiant à Dakaractu, la mère d’Ibrahima Samb aura toutefois fait une déclaration pour le moins surprenante. En effet, elle déclare qu’il lui a été rapporté qu’Ousseynou Diop aurait précédemment commis deux meurtres avant celui de son unique fils. Une révélation de taille qui étonne.
Elle demande au président Macky Sall et à son Gouvernement de veiller à ce que cette affaire ne soit pas laissée sans suite. Elle demande l’aide des autorités pour que justice soit faite et rendue à son fils Ibrahima. Elle remerciera l’ensemble des personnes qui ont compati à sa douleur avant de regretter la recrudescence de la violence au Sénégal où les honnêtes gens sont parfois tuées comme des …coqs.
REPORTAGE…

DAKARACTU

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *