30 bourses d’études offertes au Khalife de Touba par le Roi Mouhamed VI

Le Maroc a offert au Khalife général des mourides 30 bourses d’études. Serigne Mountakha Mbacké a prié pour les récipiendaires, en partance pour le Maroc mardi. 

120 sénégalais ont bénéficié de la formation

C’est la quatrième tranche de 30 bourses d’études offertes au Khalifes général des Mourides, Serigne Mountakha Mbacké, par le Roi du Maroc, Mouhamed VI. Par l’intermédiaire du ministre des Affaires religieuses du Maroc, au total, 120 Sénégalais ont pu bénéficier de cette formation.

La quête du savoir prime sur tout

Pour l’autorité de Touba qui a prodigué des conseils et prié pour la réussite de la mission, la quête du savoir prime sur tout. Et, tous ceux qui militent dans cette voie sont aussi en phase avec Serigne Touba.

Il est bien vrai que les préoccupations sont immenses,  mais la quête du savoir est primordiale. Car, plus on l’approfondit  plus on connait davantage Serigne Touba. Donc, c’est un gage pour réussir Ici-bas et Au-delà.

 Les sentinelles de Serigne Touba

« Et, au retour de la formation, considérez-vous comme les sentinelles de Serigne Touba, utiles à Touba. Car, votre triomphe est aussi celle de Serigne Touba. Que Serigne Touba éclaire votre chemin ».

Un groupe d’origine diverse

Ce groupe de  30 personnes en partance pour le Maroc retrouvera  des compatriotes en cours de formation au Royaume chérifien. Ils sont composés, entre autres, de petits-fils de Serigne Touba, de Mame Mor Diara, des grands dignitaires mourides et de talibés.

Mais qu’arrive-t-il à la Juventus de Cristiano Ronaldo ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *