Voici les affiches des quarts de finale de la Ligue des Champions

Ce vendredi à Nyon s’est tenu le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions. Pour rappel, les équipes encore en lice dans la plus grande des compétitions européennes sont : Ajax, Manchester United, Liverpool, Juventus, Manchester City, Tottenham, Barcelone et Porto. Voici les affiches des quarts de finale de Ligue des Champions :

Voici les affiches complètes des quarts de finale de la Ligue des Champions :
Ajax – Juventus

Le tombeur du Real Madrid, l’Ajax Amsterdam, sera opposé à la Juventus de Cristiano Ronaldo, qui est parvenue à renverser l’Atlético de Madrid. Le match aller se jouera au Johan Cruyff Stadium et le retour à l’Allianz Stadium de Turin.

Liverpool – Porto

Vainqueurs du Bayern Munich grâce au 1-3 obtenu à l’Allianz Arena, les hommes de Jürgen Klopp affronteront le FC Porto, bourreau de la Roma après prolongations. Le premier match se jouera à Anfield, alors que le match retour se dispturera au Dragao.

Tottenham – Manchester City

Un choc 100% anglais nous attend pour ces quarts de finale. Tottenham et Manchester City se retrouveront au mois d’avril pour se disputer la place en demi-finale. Wembley sera le théatre du match aller, avant que l’Etihad Stadium ne décide du sort de la double confrontation.

Barcelone – Manchester United

Un quart de finale qui rappelle les finale de Rome et de Wembley entre les deux équipes en 2009 et 2011. Cette fois-ci, le Barça affrontera le tombeur du PSG en quarts de finale. L’aller se jouera au Camp Nou avant que le Théatre sdes rêves ne rende son verdict.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *