La COMAF organise une Hadra Jummah générale ce Vendredi 15 février 2019 à partir de 17h au terrain ACAPES des Parcelles Assainies

La Commission culturelle du COMAF dirigée par Cheikh Mohamed Siradjoudine Niass, Sous l’autorité du Khalif CHEIKH AHMED TIDIANE NIASS, Sous la présence effective de Cheikh Mouhamadou Lamine NIASS Et Imam CHEIKH TIDIANE ALIOU CISSÉ informe la Communauté musulmane et tous les disciples tidianes du Sénégal, et particulièrement de Médina Baye Niass, de la tenue de la Hadra Jummah générale organisée ce Vendredi 15 février 2019 à partir de 17h au terrain ACAPES des Parcelles Assainies.

La présence de tous les disciples et Moukhadams de Baye Niasse est vivement recommandée. Ce rassemblement, en plus de la dynamique communautaire qu’elle vient susciter, sera l’occasion pour la congrégation d’annoncer la tenue, dans les prochaines semaines, du Gamou de Taïba Niasséne. Ce sera aussi l’occasion, dans le contexte citoyen que nous vivons présentement, de formuler des prières de paix pour un scrutin paisible, avec une suite heureuse pour l’avenir de notre nation, le Sénégal.

SANTÉ ET LONGUE VIE AU KHALIF
CHEIKH AHMED TIDIANE NIASS
A TOUTE LA FAMILLE DE BAYE NIASSE
QU’ALLAH NOUS ASSISTE TOUS ET EXAUCE NOS VOEUX.

Signé:
Cheikh Mohamed Siradjoudine Niass
Président de La Commission culturelle du COMAF

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *