( 07 Photos) BOURY BATHILY « au sein de notre ménage, Balla Gaye est un…»

BOURY BATHILY « au sein de notre ménage, Balla Gaye est un…»

C’est une Boury Bathily aux anges, suite à la belle victoire de son lutteur de mari, qui a marqué son immense bonheur au coup de sifflet final du combat. Mais, déjà, l’épouse de Balla Gaye 2 estime qu’il n’y a rien de nouveau sous les cieux et que l’œuvre de sa douce moitié est déjà grandiose. Une satisfaction d’autant plus réelle, à l’en croire, que Balla est également un champion dans le foyer.

À la fin du combat Modou Lo-Balla Gaye 2, Boury Bathily a salué la «une belle victoire» de son époux. «On s’y attendait parce qu’on sait qu’il (Balla Gaye 2) est un champion. Au-delà du lutteur, il est un homme bon, avec un bon cœur. Donc, ça ne fait pas de doute, si Dieu lui rétribue sa bonté, il n’aura que de bonnes choses dans sa vie», a-t-elle dit, ajoutant qu’au-delà de la lutte, son Balla est également un champion dans le foyer. «Il n’est pas champion que dans l’arène, puisque c’est aussi un champion au sein de notre ménage. Je ne peux que prier pour lui, que cette victoire lui porte bonheur», dit-elle .

Poursuivant, la plus célèbre des épouses de lutteur indique qu’elle est aux anges. «Je suis très contente et ça peut se comprendre. Puisque quand votre époux s’engage dans un combat et s’en sort avec une aussi rayonnante victoire, c’est très normal qu’on soit très content pour ça», ajoute-t-elle.

Et quand les journalistes essaient de savoir ce qui attend le champion à son retour à la maison, la bonne dame, un large sourire au visage, calme le jeu. Elle laisse entendre que rien de nouveau ne saurait être fait. «Les Sénégalais sont amnésiques, mais Balla nous a gratifié de toutes sortes de plaisir. Il a eu de tellement belles victoires qu’on en oublie», a dit la femme du lutteur, qui a également souhaité à Modou Lo un avenir meilleur.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *