Clash entre Bougane Gueye Dany et Birima « Bougane m’a déçu, Birima « Tu n’es pas civilisé ..

L’émission Jakaarlo a démarré à 100% l’heure. Alors que Bougane Guèye était en train d’attaquer le Conseil constitutionnel, Birima Ndiaye a pris la parole pour fusiller le leader de Gueum Sa Bopp. « Bougane Guèye m’a déçu. La manière dont il s’est attaqué au président de la république est irresponsable. Bougane Guèye ne mérite pas mon respect.  Quand je réussissais tu percevais 60 000 FCFA de salaire» a tonné Birima Ndiaye.

Des propos parfois déplacés qui ont poussé Bougane Guèye à interpeller Papa Abdoulaye Der. « Je pense que j’ai affaire à des personnes civilisées. Si j’ai accepté de venir dans ce plateau, c’est pour parler des sujets qui touchent le Sénégal. Les sénégalais nous regardent, on ne peut être à dire de telles idioties » a martelé Bougane Guèye adressant un tacle à Birima Ndiaye, qu’il taxe d’être un « simple faire valoir » des tenants du régime.

Anita Fall, luxew.info


1 Comment

  1. Yasalam

    janvier 5, 2019 at 12:15

    Bougane a raison birima n’est pas civilisé .quand il n’a d’arguments il crie.et puis birima invente des choses alors que lui il a traité des étudiants de fils de pute

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *