LA DÉPOUILLE DE SIDY LAMINE TOUJOURS À DAKAR, LA MORGUE DE PRINCIPAL SOUS HAUTE SÉCURITÉ

Un impressionnant dispositif sécuritaire s’est déployé ce jeudi matin, 6 décembre à la morgue de l’hôpital Principal de Dakar. Les gendarmes qui veillent au grain, filtrent minutieusement les entrées. Seuls les parents proches et la famille sont autorisés à accéder à la morgue. Même les journalistes de Walfadjiri ne peuvent y accéder.

Selon des informations de emedia.sn, la levée du corps de Sidy Lamine Niass est maintenue aujourd’hui à 10 heures à l’hôpital Principal de Dakar. Elle sera suivie de l’inhumation au cimetière de Yoff après concertation de la famille avec le khalife de Leona Niassène. L’Etat a pris toutes les dispositions pour le déroulement correct de la cérémonie.

L’information passée sur la Rfm dans le journal de midi, jette encore le flou sur le lieu de l’inhumation de l’ancien patron de Walfadjri. La dépouille serait toujours à l’intérieur de la morgue de l’hôpital Principal. Ameth Khalifa Niass annonçait hier à tout le monde que la dépouille mortuaire était en route vers Kaolack. Le correspondant de la radio Futurs Médias à Kaolack a réfuté la nouvelle de la présence de la dépouille de Sidy Lamine. Des gendarmes selon la RFM quadrillent le secteur de la morgue de l’hôpital Principal.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *