Sénégal Vs Soudan : Sadio Mané n’est pas satisfait de la…. « Pourquoi je ne marque plus au stade LSS »

Sénégal-Soudan : Sadio Mané n’est pas satisfait de la pelouse de Léopold Senghor

Absent hier, lors de la première séance des Lions, Sadio Mané a rejoint ses coéquipiers de la Tanière, ce mardi matin au stade Léopold Sedar Senghor.

À quelques jours du match contre le Soudan, l’enfant de Bambali a évoqué l’état de la pelouse du stade LSS.

« La pelouse n’est pas fameuse et un pays comme le Sénégal peut mieux faire. Si on le voit de loin ça a l’air bonne, mais c’est le contraire « , deplore-t-il.

Interrogé sur la pression qu’il subit en équipe nationale, le joueur de Liverpool dédramatise.

« Je ne ressens pas de pression particulière, j’essaye de bien faire les choses et on fera tout pour gagner. »

Nommé parmi les 30 candidats au Ballon d’Or France football, l’attaquant des reds sera très attendu par le public sénégalais ce samedi à Léopold Senghor, contre le Soudan (3e journée Can-2019).

Auteur: Seneweb

Sadio Mané : « Pourquoi je ne marque plus au stade LSS »

(Dakar) Sous les critiques depuis pas mal de temps, Sadio Mane a donné les vraies raisons de son manque d’efficacité en équipe nationale notamment à domicile.

« Bien vrai que je n’ai pas marqué au stade Léopold Sédar Senghor. Cela fait un bout de temps », a-t-il reconnu, mardi matin, à l’issue de la deuxième séance d’entraînement des Lions du Sénégal. « C’est le football aussi », a-t-il expliqué.

« Je viens d’arriver avec les autres joueurs. On est conscient de ce qui nous attend. On va essayer de bien se préparer. Je suis quelqu’un de costaud mentalement donc je vais être là pour l’équipe, servir mon pays, faire le maximum pour faire gagner le Sénégal », a soutenu le numéro 10 seul footballeur sénégalais à figurer dans les 30 nominés pour le Ballon d’Or France Football.

Interpellé sur l’adversaire, Mané avoue n’avoir aucune idée. « Personnellement, avec tout le respect, je ne connais aucun joueur. Mais une chose est sûre, il n’y a plus de petites équipes et le football africain a ses réalités. Donc, on va essayer de bien se concentrer, respecter l’adversaire pour pouvoir gagner ses matches très importants pour nous » », a-t-il conclu, indiquant qu’il est fin prêt pour le match de samedi contre le Soudan, à Dakar, comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

Mamadou Salif GUEYE

IGFM

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *