Modou Lô fait le tour du monde rien que pour Balla Gaye 2

Balla Gaye 2 qui s’est envolé pour Paris, à l’Insep depuis près d’un mois, va trouver du répondant en face. Son adversaire, Modou Lô n’est pas en reste et va se préparer dans trois (3) pays, au lieu du seul habituel. Déjà à Paris, il se rendra en Espagne, en Angleterre avant de retourner au Sénégal.

Si le temps le permet, le sociétaire de Rock Energie retournera à l’étranger, mais cette fois aux Etats-Unis avant d’enchaîner pour le combat.

Boxe, musculation au menu

Selon la source de Teledakar proche du camp des Parcelles, “Modou Lô est déjà sur le pied de guerre avec ses amis dont Papa Sow, Yékini Junior qui sont avec lui. Après le concert, ce sera la signature le lendemain. Il se rendra dans la foulée en Espagne et fera cap en Angleterre. Tout est déjà calé. Il aura différents entraîneurs et travaillera la boxe et la musculation”, informe notre source.

De retour à Dakar, Modou Lô travaillera avec des sparring partners comme Papa Sow, Yékini Junior, Franc, Laye Pythagore, Garga 2, Raam Daan. “Maintenant, le staff jugera nécessaire s’il va falloir que Modou retourne à l’étranger, mais cette fois-ci aux Etats-Unis. De toutes les façons, il est déjà affûté, on est dans le rythme de la compétition et quand il sera de retour au Sénégal à quelques jours du combat, l’on saura”, avertit-il de manière voilée Balla Gaye 2.

Pour rappel, Balla Gaye 2 et Modou Lô vont s’affronter pour le remake en janvier 2019. Ce combat a d’ailleurs fait sa propre publicité tant la rivalité entre les deux (2) adversaires est énorme.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *