( 15 Photos ) Queen Shaya, épouse de Nit Doff : ” Normal que les femmes courent derrière Killah “

Shayanisse Smith, communément appelée Queen Shaya, est la charmante épouse du célèbre rappeur Nit Doff. Cachée dans l’ombre, discrète et bosseuse, cette grande dame se confie à coeur ouvert sur Limametti.com.

Queen Shaya a répondu à plusieurs questions de Limametti.com concernant sa vie privée, son ménage, son travail, et ses actions.

– Qui est Queen Shaya?

Shayanisse Smith est une femme d’origine sénégalaise qui a vécu toute sa vie et vit toujours à l’étranger. Diplômée de la Fashion School Of Design aux États-Uni, je suis hôtesse de l’air dans un jet privé par passion de voyager. Je suis une femme ambitieuse extravagante qui aime vivre, s’habiller. Passionnée de la mode, de voyages, de la musique surtout du rap, j’écoute Nit Doff, P. Diddy, 50 Cent, Snoop Dogg, Youssou N’Dour, Thione Seck et Wally Seck. J’aime surtout aider les démunis. La générosité est le mot qui me définit.

Queen Shaya a toujours voulu partager tout ce qu’elle a avec les autres; c’est ça mon vrai bonheur, toujours venir en aide aux autres.

– Queen Shaya, l’épouse d’une grosse pointure du rap galsen et qui est bien discrète. C’est quoi votre secret?

Je n’ai pas de secret, c’est juste que je ne vis pas au Sénégal, j’y viens tous les 10 ans voir 15 ans, donc normal qu’on ne me connaisse pas.

– Votre relation avec votre mari Nit Doff, comment gérez-vous sa vie de célébrité?

Nit Doff est un homme extraordinaire d’une générosité exemplaire, un homme respectueux, kou beurri yeurmandeh, talentueux très doué et très intelligent.

– Le rôle de Queen Shaya dans le Show Of The Yeah du « King ».

Je n’ai pas de rôle dans le Show Of The Year. Killah a toujours su bien gérer tout ça.

– On entend des echos dire que vous êtes une femme puissante et riche, confirmerez-vous ces dires?

Je remercie le bon Dieu, je n’ai pas à me plaindre, j’ai toujours bien vécu alhamdoullilah ! Être riche, c’est déjà vivre à l’aise et pouvoir aider les autres, donc je peux me considérer comme être une femme riche. Être en possession de moyens, si ce n’est pas pour en faire profiter les gens, c’est une richesse inutile.

– On vous juge d’être une femme très jalouse?

Jalouse ? Non ! C’est vraiment inutile surtout quand on ne vit pas dans le même pays que son mari. Non je ne suis pas jalouse du tout. La base de toute relation, c’est la confiance, donc tout est dit à ce propos. Maintenant, Killah est un très grand rappeur, le meilleur de sa génération, normal que les femmes courent derrière lui.

– Le conseil de Queen Shaya aux artistes qui évoluent dans le même milieu que votre homme.

Je ne peux pas donner de conseils dans ce domaine car je n’y maîtrise rien, mais dans l’ensemble de toute façon dans n’importe quel domaine artistiques ou autres il faut toujours “hustler hard to make all your dreams come true to never give up”

– Mot de la fin

I love Africa, i love Sénégal 🇸🇳 always very proud to from there god bless my people. One love limametti 💚💛❤️bonne continuation 😘.

,

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *