Equipe nationale : Aliou Cissé réagit aux déclarations du Lyonnais Pape Cheikh Diop

Dans un entretien accordé à Record, Aliou Cissé est revenu sur le cas Pape Cheikh Diop. Ce dernier avait déclaré qu’il veut jouer l’Espagne au détriment de la sélection sénégalaise.

Dans une interview accordée à Marca, Pape Cheikh Diop, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, avait déclaré qu’il souhaiterait jouer avec l’Espagne « j’ai été appelé à plusieurs reprises par les dirigeants du Sénégal. Je n’oublie pas mes origines, je suis Sénégalais, mais je me sens aussi Espagnol. L’Espagne, m’a tout donné et je veux le rendre. On ne sait jamais, mais je suis très heureux avec la décision que j’ai prise. »

Interrogé à ce sujet, Aliou Cissé a précisé qu’il n’a jamais eu de contact direct avec le joueur « non, je ne l’ai pas contacté directement. Je l’ai vu jouer plusieurs et je suis parti le voir contre Reims en début de saison. Malheureusement, il n’avait pas joué. Mais, déjà en Espagne, à Celta Vigo, précisément, il a montré des qualités. Mais, n’oublions pas qu’à son poste, on a énormément de joueurs de qualité. Comme je l’ai dit, à l’image des autres joueurs, il est à la poste de l’équipe nationale. C’est un bon joueur. Mais comme je vous l’ai dit, je n’ai pas de contact direct avec lui », a déclaré le sélectionneur du Sénégal dans les colonnes de Record.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *