( 05 Photos ) Sadio Mané s’est confié sur ses débuts, la difficile situation de son enfance. Sa vie a…

Sadio Mané s’est confié sur ses débuts dans un entretien pour ‘MARCA’ et a commenté la difficile situation de son enfance. Sa vie a totalement changé au fil des années et il a maintenant un objectif clair : tout gagner cette saison.

Ses déclarations pour ‘Marca’ témoignent de la grande motivation de l’ailier africain de Liverpool pour cette nouvelle saison avec le club britannique, surtout après la grande année 17-18 du groupe de Klopp.

Lors de ses débuts, comme il l’a commenté lui-même, il devait porter des crampons cassés lors de ses premiers entraînements au Sénégal, ce que son entraîneur lui avait même reproché. Depuis, sa vie a totalement changé.

« Quand tu es jeune, tu as beaucoup de rêves. Tu dois te rappeler qu’il faut beaucoup travailler pour pouvoir les atteindre. C’est la seule chose à laquelle j’ai pensé pour arriver où je suis maintenant. Croire en toi-même et faire tout ce qui est entre tes mains », a-t-il déclaré.

La Premier League est un de ses grands défis pour la nouvelle saison : « On a recruté de grands joueurs et c’est un challenge que d’essayer de remporter le championnat – ce que le club n’a plus fait depuis 1990 – mais on ne doit pas non plus se mettre trop de pression », a indiqué Mané.

L’ailier ne peut pas choisir entre la Premier League et la Ligue des champions, car pou lui, un club comme Liverpool doit penser à gagner les deux. Pour ce faire, l’attaquant entend bien améliorer ses statistiques de la saison passée (10 buts en Premier League et 10 en Ligue des champions).

Son idole, le joueur sur qui il s’est inspiré, était Brésilien et jouait à cette époque au FC Barcelone : « Ronaldinho a été le joueur qui m’a inspiré. Maintenant je n’en ai pas un particulièrement, par contre oui j’apprends d’un groupe de joueurs. Il y en a de très grands », a-t-il conclu.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *