( 05 Photos ) Ronaldo hospitalisé d’urgence pour une…

L’ancien attaquant du FC Barcelone Ronaldo Nazario de Lima a été transféré hier à la clinique Nuestra Senora del Rosario d’Ibiza pour une pneumonie, nous rapporte le quotidien Diario. Le Brésilien est arrivé vendredi à 18h30 aux urgences de l’hôpital Can Misses d’Ibiza où on lui a diagnostiqué une pneumonie.

Quelques heures plus tard, Ronaldo, l’ex-attaquant de 41 ans, a demandé à être transféré dans un hôpital privé, la clinique Notre Dame du Rosaire, ajoute le quotidien Diario de Ibiza. Selon certaines sources du journal espagnol, sa situation médicale s’améliore. Depuis quelques jours, l’ancien intériste était en vacances à Ibiza.

Hospitalisé, Ronaldo donne des nouvelles rassurantes

Admis en soins intensifs à l’hôpital Nuestra Senora del Rosario d’Ibiza pour une pneumonie, Ronaldo Nazario a publié dimanche un message sur Twitter pour rassurer ses fans.
Ronaldo va bien! Dimanche, le journal Diario de Ibiza avait annoncé l’hospitalisation pour une pneumonie, depuis vendredi soir, du Brésilien de 41 ans. Pour rassurer ses fans, le Brésilien a publié un message sur les réseaux sociaux.

Il devrait rentrer chez lui lundi
« Amis, j’ai eu une forte grippe à Ibiza et j’ai dû être interné le vendredi mais à présent tout est en ordre. Je reçois l’autorisation demain et je rentre à la maison. Merci à tous pour votre amour et vos messages », a publié dimanche le double champion du monde.

Ronaldo avait révélé qu’il souffrait de la thyroïde depuis plusieurs années au moment de raccrocher, en 2011. Un problème qui était à l’origine de sa prise de poids.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *