( 11 Photos ) Saint-Louis : Marième Faye SALL en renfort pour « sauver la peau » de son frère, Le renfort de Marième apaisera-t-il la colère des…

Saint-Louis : Marième Faye SALL en renfort pour « sauver la peau » de son frère

Visite à Saint-Louis : Marième Faye Sall et les enveloppes bourrées d’argent

Présente à Saint-Louis depuis quelques jours, la Première Dame a tenu à appuyer les femmes de Ndiolofféne en vue de la Tabaski. Pour ce faire, elle a dégainé des enveloppes remplies de billets verts.

Après des audiences courte durée avec des responsables et notables du dit quartier, Marième Faye Sall s’est, à suivre L’as, enquise de la situation vécue par ces derniers. De plus, elle offrira un bus à la Linguère de Saint-Louis, club emblématique de l’ancienne capitale de l’AOF.

La première dame de la République prendra part, aujourd’hui, à la nuit de l’Émergence des Femmes de Benno Bokk Yakaar (BBY). A l’occasion de cette mobilisation politique visant en mettre en évidence les réalisations du Président Macky SALL, plusieurs restructurations ont été notées dans la ville et notamment aux environs du marché Sor de Saint-Louis où s’était tenue, hier, une consultation gratuite.

C’est Marième Faye SALL, elle-même, très tôt arrivée dans la ville tricentenaire qui avait présidé cette activité médicale à côté de son frère. La nuit, un rassemblement de femmes, membres de la mouvance présidentielle a été organisé à son honneur à Ndiolofène.

Le renfort de Marième Faye SALL apaisera-t-il la colère des populations Saint-Louisiennes à l’encontre du ministre de l’hydraulique et de l’Assainissement? En tout cas, les critiques contre l’incompétence de Mansour FAYE à régler le problème des ordures s s’accentuent, de plus en plus. Si certains réclament sa démission pour « incapacité notoire », d’autres fustigent la mascarade du programme  » Ndar Set Wecc  » perçu désormais comme un slogan creux de campagne.

Des voix de la société civile se sont récemment soulevées pour contester de manière vive, l’inertie de l’édile face à l’insalubrité galopante de la ville, les pannes des bennes tasseuses et la saleté de berges de la Langue de Barbarie (Goxu Mbacc).

NDARINFO.COM

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *