[ 03 Photos] Gris Bordeaux est hors de… Eumeu Sène fait faux bond aux…

ELECTRISE HIER A SON DOMICILE A MBAO: Gris Bordeaux est hors de danger, il a été secouru par son frère Maodo et Eumeu Séne

Gris Bordeaux va bien ! Le troisième Tigre de Fass a été électrisé hier à son domicile avant d’être évacué par son ami et voisin Eumeu Sène à l’hôpital de Thiaroye. Pour le moment, il est hors de danger.

La nouvelle a fait le tour du web, hier. Ibrahima Ndione alias Gris Bordeaux a été victime d’une électrisation et non d’une électrocution (l’électrisation est le passage de courant électrique dans le corps humain. Lorsque cela entraîne le décès, il est alors question d’électrocution, d’après Larousse) chez lui à Mbao. En effet, selon Khalifa Dia, manager du troisième Tigre de Fass, son poulain a été effectivement électrisé à son domicile. Et c’est Eumeu Sène, en compagnie de Maodo (petit frère de Gris Bordeaux), qui l’a évacué à l’hôpital de Thiaroye.

Eumeu Sène et Maodo l’évacuent à l’hôpital Thiaroye

«Il m’est impossible de vous dire les raisons de son accident, mais, lorsqu’il a été électrisé, sa famille a appelé Eumeu Sène, qui l’a tout de suite évacué à l’hôpital de Thiaroye. C’est quelqu’un de grand et il l’a encore prouvé», se félicite Khalifa Dia. Selon nos sources, Gris Bordeaux, qui est un grand éleveur, a eu cet accident au moment où il s’apprêtait à nourrir ses animaux. «Il voulait donner de l’eau à ses animaux et c’est là qu’il a touché le fil et avec le contact de l’eau, il a été électrisé», souligne la source. Heureusement qu’un de ses proches était présent, il l’a aidé à se réveiller. Il est resté conscient jusqu’à l’arrivée des secours. La vie du troisième Tigre de Fass est d’ailleurs hors de danger.

Gris est conscient, il va subir d’autres analyses

«Il est conscient, il a d’ailleurs parlé à sa famille, ce qui est bon signe. Maintenant, il va subir d’autres analyses dans les jours à venir pour évaluer son état de santé. Mais, retenez qu’il n’y a rien de grave», ajoute notre interlocuteur.

Eumeu Sène fait faux bond aux Gambiens

Le camp d’entrainement que devait effectuer Eumeu Sène en Gambie, ce samedi, pour les besoins de la promotion de son combat contre Bombardier, a été annulé au dernier moment, selon le site leewtoo.net. Selon Max Mbargane, coordonnateur de la structure Leewtoo Productions, les raisons sont dues à un changement de dernière minute. «Eumeu Sène devait y tenir son camp d’entrainement et comme c’est juste une rencontre avec ses fans, on a jugé nécessaire d’attendre les open-press qui seront organisés à Dakar. C’est la raison de l’annulation de ce voyage en Gambie. Leewtoo production promet d’autres belles choses pour la promotion de ce combat d’ici les jours à venir» lance-t-il au bout du fil.

jotaay.net

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *