Jürgen Klopp: Mohamed Salah et Sadio Mane, Ils n’avaient que trois semaines de…

Mohamed Salah, Sadio Mane et Marko Grujic voyageront avec Liverpool pour la tournée pré-saison des Etats-Unis, qui débutera samedi prochain.

Le trio était en Coupe du monde avec l’Egypte, le Sénégal et la Serbie respectivement et chacun ayant été éliminé lors de la phase de groupes en Russie devrait retourner aux Reds à temps pour le voyage d’une semaine en Amérique.

L’équipe de Jürgen Klopp participera à la Coupe des champions internationaux avec des matchs contre le Borussia Dortmund à Charlotte , Manchester City à East Rutherford et Manchester United à Ann Arbor .

« C’est le début pour eux », a confirmé le manager à Liverpoolfc.com lorsqu’on lui a demandé si Salah, Mane et Grujic allaient faire partie de son équipe en Amérique.

« Ils ont eu leurs vacances et ensuite ils viendront avec nous aux USA. Ils n’avaient que trois semaines de vacances, ce qui signifie qu’ils n’ont pas perdu trop.

« Nous devons voir comment ils se présentent et ensuite nous verrons s’ils peuvent jouer dans les jeux. Ils seront là. Et puis le dernier groupe [des joueurs de la Coupe du Monde] arrive beaucoup plus tard. « 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *