VIDÉO: LA MAMAN DE RIYAD MAHREZ TRÈS FIÈRE DE SON FILS LORS DE LA SIGNATURE À MANCHESTER CITY, Découvrez son salaire

Riyad Mahrez a officiellement signé avec son nouveau club…

L’attaquant algérien Riyad Mahrez, champion d’Angleterre avec Leicester en 2016, a signé un contrat de cinq ans avec Manchester City.
Il a officiellement signé, devant les caméras mais aussi accompagné de sa maman, très fière de son fils!

Le salaire Riyad Mahrez à Manchester City

L’hiver dernier, Riyad Mahrez était déjà très proche de rejoindre Manchester City. Cette fois-ci, Leicester City ne l’a pas bloqué et l’a enfin laissé rejoindre le nord de l’Angleterre. Pour recruter le joueur de 27 ans, les dirigeants mancuniens ont dépensé près de 67,8 millions d’euros. Ils vont, avec, verser à Riyad Mahrez, un salaire nettement supérieur à ce qu’il percevait chez les Foxes.

Manchester City a doublé le salaire de Riyad Mahrez
Selon The Telegraph, chez les Citizens, Riyad Mahrez gagnera près de 200.000 livres par semaines, soit le double que ce que lui apportait sa dernière prolongation de contrat avec Leicester. En euro, ça revient à un salaire hebdomadaire aux alentours de 226.000. Après avoir vu N’Golo Kanté partir à Chelsea, le meilleur joueur de Premier League 2015-2016 souhaitait lui aussi franchir un cap. Voilà chose faite, désormais, l’Algérien va devoir prouver qu’il peut s’imposer chez un cador européen et se faire une place dans un milieu marqué par la concurrence : Silva, Sané, De Bruyne, Sterling…

Riyad Mahrez chez les champions Manchester City pour au moins 5 ans
L’ailier formé au Havre a paraphé un bail jusqu’en 2023 avec les Skyblues. Une équipe entrainé par Pep Guardiola, pour laquelle l’Algérien a hâte de jouer. « Je suis tellement heureux de rejoindre City, une équipe qui joue un beau football avec Pep Guardiola … Les voir évoluer, même de loin, était un plaisir. Pep a la volonté de créer un jeu offensif, ce qui est parfait pour moi. » Justifie-t-il sur le site de son nouveau club.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *