Naples veut Youssouf Sabaly, Ça débute mal pour Papy Djilobodji, Sunderland bloque le transfert, Saivet proche de Bursaspor

Yousouf Sabaly pourrait changer d’air cet été. Auteur d’une excellente saison et d’une bonne Coupe du monde, l’arrière latéral sénégalais serait dans le viseur de Naples. L’information émane de la presse italienne, et reprise par girondins4ever.com.

Naples serait intéressé par le profil du latéral droit des Girondins de Bordeaux (France). Le joueur formé au Paris Saint-Germain (PSG), encore en vacance pour une semaine, pourrait voir les choses se décanter avant sa reprise. Mais le site girondins4ever.com se demande si cet intérêt d’un grand club pourrait emballer le latéral franco-sénégalais de 25 ans, ‘’désireux de stabilité’’.

 

Sunderland: Ça débute mal pour Papy Djilobodji

Sunderland est en train d’évaluer ses options après que Papy Djilobodji et Didier Ndong ne se soient pas présentés pour l’entraînement pré-saison.

Le défenseur sénégalais Djilobodji et le milieu de terrain du Gabon Ndong étaient de retour sur Wearside lundi avant le départ de l’équipe pour un camp d’entraînement au Portugal, mais ne sont pas revenus et sont restés absents mardi.

Les deux joueurs sont aussi désireux de quitter le club et Trabzonspor est intéressé.

Mercato: Trabzonspor convoite Djilobodji, Sunderland bloque le transfert

Papy Djilobodji attire le club turc Trabzonspor. Selon des sources de enqueteplus, l’ancien club de Tony Sylva serait intéressé à faire signer Djilobodji et le Gabonais Didier Ibrahim Ndong. Mais le club de Super Lig et Sunderland ne sont pas d’accord sur les modalités de transferts.

« Même si le nouveau patron des Black Cats, Stewart Donald, veut se séparer de ces deux joueurs pour alléger la masse salariale, il ne compte pas les céder gratuitement comme le souhaite Trabzonspor. Les Turcs veulent que le Sénégalais et le Gabonais enquêtent pour racheter leurs contrats », annonce la même source.

 

 

Newcastle : Saivet proche de Bursaspor

Il y a plus de cinq semaines, le journal turc Olay a rapporté que Newcastle était en pourparlers avec Bursaspor concernant un transfert d’Henri Saivet, le club cherchant à prendre le milieu de terrain en prêt avec option d’achat à la fin.

« Les pourparlers se sont terminés sans accord, Newcastle a déclaré plus tard insister pour que le club achète le joueur pour garantir qu’il sera vendu en fin de saison » écrit le journal. Olay rapporte que Bursaspor est toujours intéressé et n’a pas abandonné Henri Saivet, voulant complétement réorganiser leur milieu de terrain avec à la fois le joueur de Newcastle et Paulo Henrique Ganso.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *