( 21 Photos ) Découvrez Hailey Baldwin, la nouvelle fiancée de Justin Bieber, Selena Gomez trahie

15 choses à savoir sur Hailey Baldwin, la nouvelle fiancée de Justin Bieber

C’est officiel, le cœur de Justin Bieber n’est plus à prendre! L’idole de sa génération a demandé la main de sa nouvelle copine, Hailey Baldwin, lors d’un récent voyage aux Bahamas.

Justin Bieber: Il confirme les fiançailles et déclare sa flamme à Hailey Baldwin !

Alors qu’on apprenait que Justin Bieber se fiançait avec Hailey Baldwin, on sait maintenant qu’il confirme la nouvelle en lui déclarant sa flamme.

Alors qu’on apprenait que Justin Bieber se fiançait avec Hailey Baldwin, on sait maintenant qu’il confirme la nouvelle en lui déclarant sa flamme.

Justin Bieber et Hailey Baldwin se fiancent ! La nouvelle se confirme par le chanteur en personne ! En effet, le Canadien publie une photo de sa fiancée sur son compte Instagram et lui déclare sa flamme. MCE vous dit tout.

JUSTIN BIEBER DÉCLARE SA FLAMME À SA FIANCÉE
On apprenait hier que Justin Bieber faisait sa demande à Hailey Baldwin dans un restaurant. Les deux amoureux passent donc à l’étape supérieure et on se réjouit pour eux. D’ailleurs, le chanteur confirme la nouvelle sur son compte Instagram.

Alors, dans ce message, le Canadien fait une véritable déclaration d’amour à sa promise. Il déclare: « Tu es l’amour de ma vie Hailey Baldwin et je ne voudrais pas la passer avec quelqu’un d’autre. Tu me rends tellement meilleur et on se soutient tellement bien !! Je suis impatient de passer la meilleure période de la vie ! » Il poursuit : « C’est marrant car maintenant, avec toi, tout semble avoir du sens ! Ce qui m’excite le plus, c’est que mon petit frère et ma petite soeur puissent voir un autre mariage stable et sain et chercher à leur tour la même chose! » a fini Justin Bieber.

JUSTIN BIEBER S’ENGAGE TOTALEMENT
Alors, il continue: »Je promets de diriger notre famille avec honneur et intégrité en laissant Jésus guider par son Saint-Esprit tout ce que nous faisons et chaque décision que nous prenons. » Il finit: « Le timing de Dieu est vraiment parfait, nous nous sommes fiancés le septième jour du septième mois. Le nombre sept est le nombre de perfection spirituelle » a-t-il terminé.

Découvrez la jolie photo du couple avec Hailey Baldwin sur les genoux du chanteur. On remarque qu’elle l’embrasse tendrement sur la joue. Que c’est mignon !

Twitter: Hailey Baldwin fait une émouvante déclaration à son fiancé Justin Bieber

’est sur Twitter que Hailey Baldwin a fait une très touchante déclaration d’amour à son futur époux le chanteur Justin Bieber.

Alors qu’ils ont choqué tout le monde en se fiançant il y a peu. Et que Selena Gomez, l’ex du chanteur, réagissait de façon surprenante. Justin Bieber et Hailey Baldwin continuent à faire parler d’eux. Et aujourd’hui c’est le tour de la belle mannequin. Avec son message émouvant posté sur Twitter à l’intention de son boyfriend Justin Bieber.

JUSTIN BIEBER ET HAILEY BALDWIN FIANCÉS
Après seulement quelques mois de relation Hailey Baldwin et Justin Bieber ont décidé de se fiancer. Et la nouvelle à fait l’effet d’une bombe. Lui âgé de 24 ans et elle de 21, les deux ex se sont remis ensemble il y a quelques temps. La nouvelle avait d’ailleurs effrayé la BFF de Hailey, Kendall Jenner, qui ne doit pas être au bout de ses peines. Mais les deux tourtereaux avaient l’air, à ce moment-là, d’après certaines sources, de ne pas vouloir s’engager. Et bien il semblerait qu’on se soit bien trompé.

Et oui ! Ce samedi 7 juillet les deux amoureux se sont finalement, à la surprise de tous, fiancés. Et suite à ça le chanteur canadien à été le premier à déclarer sa flemme à sa belle sur les réseaux. Mais Hailey n’a pas tardé à suivre en y allant de son petit mot doux à son tour.

ILS SE DÉCLARENT LEURS FLAMMES SUR LES RÉSEAUX

Alors qu’on se demandait il y a peu si Selena Gomez et Justin Bieber n’allaient pas finir par se remettre ensemble. On se demande désormais si le jeune homme ne ferait pas tout ça dans l’espoir de la rendre jalouse. Même si ses déclarations romantiques laissent penser le contraire. En effet Justin Bieber publiait sur Instagram une photo de couple le 9 juillet dernier. Avec en légende « Tu es l’amour de ma vie Hailey Baldwin et je ne voudrais pas la passer avec quelqu’un d’autre. Tu me rends tellement meilleur et on se soutient tellement bien !! Je suis impatient de passer la meilleure période de la vie ! Ce qui m’excite le plus c’est que mon petit frère et ma petite sœur puissent voir un autre mariage stable et sain et chercher à leur tour la même chose ! (…) Je promets de diriger notre famille avec honneur et intégrité en laissant Jésus guider par son Saint-Esprit tout ce que nous faisons et chaque décision que nous prenons ».

C’est par la suite Hailey Baldwin qui a pris la parole cette fois-ci sur twitter ce mardi 10 juillet. Déclarant : « Pas sûre de savoir ce que j’ai pu faire dans ma vie pour mériter un tel bonheur. Mais je suis pleinement reconnaissante à Dieu de me donner une personne aussi incroyable pour partager ma vie ! Aucun mot ne pourra jamais exprimer ma gratitude ». Le tout agrémenté d’un joli cœur rouge. Et si on est ravi que la jeune femme soit si heureuse. On attend plus désormais, que de les voir fixer une date.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *