( 07 Photos ) Sergio Ramos, Gareth Bale… les hommages des coéquipiers de Cristiano Ronaldo, Benzema dit adieu à Ronaldo

Sergio Ramos, Gareth Bale et d’autres coéquipiers du Real Madrid ont rendu hommage à Cristiano Ronaldo, transféré à la Juventus.
C’est officiel, Cristiano Ronaldo quitte le Real Madrid après neuf ans de bons et loyaux services. L’international portugais rejoint la Juventus contre 105 millions d’euros et a signé pour les quatre prochaines saisons. Bien évidemment, Cristiano Ronaldo est devenu une légende de la Maison Blanche en remportant quatre Ligues des champions, dont trois consécutives sous les couleurs des Merengue. Il a reçu une pluie d’hommages de ses désormais anciens coéquipiers.

Sergio Ramos a été le premier à rendre hommage au meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid sur son compte Twitter : »Tes buts, tes statistiques et tout ce que nous avons gagné ensemble parlent d’eux-mêmes. Tu mérites ta grande place dans l’histoire du Real Madrid. Les Madridistas se souviendront toujours de toi. Ça a été un plaisir de jouer à tes côtés « Bicho » ! Je t’embrasse fort et te souhaite bonne chance ».

Outre le capitaine, plusieurs autres joueurs ont ensuite souhaité bonne chance au quintuple Ballon d’Or. « Un joueur incroyable et un mec top ! Ce fut un plaisir de jouer avec toi lors des 5 dernières saisons. Bon courage pour l’avenir mon ami », a affirmé Gareth Bale. « Décisif dans les trophées que nous avons gagnés ces dernières années ! Un vrai champion. Ce fut un plaisir de jouer avec toi ! Tout le meilleur pour la suite, légende », a déclaré Toni Kroos.

« Avec toi j’ai grandi, j’ai profité et j’ai gagné. Merci pour tout, l’ami », a pour sa part écrit Casemiro. Nacho Fernandez y est allé de son petit commentaire également : « Un plaisir de défendre ce blason avec toi. Tu étais et sera le numéro un. Tous les supporters du Real Madrid se souviendront de toi comme un leader. Bonne chance dans ta nouvelle étape bicho!’.

Partenaire de Cristiano Ronaldo, qu’il a cotoyé pendant 9 saisons au Real Madrid, Karim Benzema a dit au revoir à son ami sur les réseaux sociaux.
Arrivé au Real Madrid durant l’été 2009, en même temps qu’un certain Cristiano Ronaldo, Karim Benzema ne s’attendait surement pas à avoir autant de souvenirs en commun avec le Portugais. Pourtant, près de 9 ans plus tard, force est de constater que les deux compères d’attaque de la Maison Blanche ont noué de vraies affinités, tant humainement qu’en matière de football, bien aidés il est vrai par les nombreux trophées remportés ensemble.

Souvent au service de celui qui était arrivé en provenance de Manchester United avec le statut de Ballon d’or, le français n’est pas étranger à la réussite de son désormais ex-partenaire, lui permettant de briller chaque week-end grâce à un travail de l’ombre dont il a le secret. Alors forcément, près d’un mois après le départ de Zinédine Zidane, le joueur formé à l’Olympique Lyonnais était presque obligé d’avoir un petit mot pour Cristiano Ronaldo, comme il n’a pas manqué de le faire sur son compte Instagram.

« Ce fut un plaisir et un honneur de jouer avec le meilleur joueur du monde »

En effet, très actif sur les réseaux sociaux, KB9 a rendu hommage à CR7. D’une manière courte, certes, mais non sans une certaine émotion. « Tellement à dire… Mais je vais la faire court. Ce fut un plaisir et un honneur de jouer avec le meilleur joueur du monde. Je te souhaite le meilleur Cristiano », a déclaré Karim Benzema.

« Cela a été un plaisir de jouer à tes côtés, tu as été un exemple sur tous les plans. Je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle aventure », a déclaré Marco Asensio, le possible successeur de Cristiano Ronaldo.

« Ce fut un plaisir et un honneur de jouer avec le meilleur joueur du monde », Benzema dit adieu à Ronaldo

Désormais, reste à savoir si le numéro 9 du club présidé par Florentino Pérez restera du côté de la capitale espagnole, lui qui se retrouve propulsé au rang de leader d’attaque d’un club considéré comme le tout meilleur de l’histoire. Avec le départ de ses deux plus grands soutiens dans le vestaire madrilène, le joueur âgé de 30 ans se laissera-t’il tenter par l’idée d’un départ, lui qui suscite forcément de nombreuses convoitises ? Force est de constater que la question se pose…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *