( 38 Photos ) Baptême du prince Louis : Comment Meghan Markle a tout fait pour ne pas voler la…

Baptême du prince Louis : Comment Meghan Markle a tout fait pour ne pas voler la vedette à Kate Middleton

Ce lundi 9 juillet, Kate Middleton et le prince William baptisaient leur fils, Louis. Invitée, Meghan Markle a tout fait pour ne pas attirer tous les regards sur elle et laisser les feux des projecteurs sur sa belle-famille.

Chaque geste et tenue ont été savamment pensés. Ce lundi 9 juillet, la famille royale britannique s’étaient donné rendez-vous à la chapelle royale du St James Palace pour le baptême du prince Louis. Aux environs de 17h heures françaises, Kate Middleton a fait son apparition avec dans les bras son bambin de deux mois, tandis que le prince William suivait main dans la main avec le prince George et la princesse Charlotte – qui a encore fait le show avec les journalistes. Les yeux des sujets de la Couronne étaient rivés sur la jolie petite famille. Mais cet événement aurait bien pu être éclipsé par Meghan Markle.

Depuis son mariage avec le prince Harry, elle est au centre de l’attention. Si bien qu’elle a été sacrée femme la plus influente. Pas question pour autant de faire de l’ombre à sa nouvelle famille. Lors de ce baptême – où elle n’est pas devenue marraine du petit prince – Meghan Markle s’était donné pour mission de ne pas voler les feux des projecteurs à sa belle-sœur, dont elle est très proche. Le comportement de la duchesse de Sussex a été parfaitement construit pour garantir à Kate et William qu’ils seront bien les stars de cet événement, c’est ce qu’explique l’experte du langage corporel, Judi James, auprès du Dailymail.

« Meghan a montré une nouvelle et totalement appropriée technique de langage corporel lors du baptême », assure-t-elle, avant de développer : « Celle de se fondre astucieusement dans l’arrière-plan. Ce qui a permis aux autres membres de la famille royale d’être dans la lumière, malgré le fait que Meghan restera celle vers qui les caméras se tournent ». En effet, tout au long de la cérémonie, Meghan Markle et le prince Harry – qui a fait un somptueux cadeau au prince Louis – ont veillé à rester en retrait, toujours un pas derrière le prince William et Kate Middleton.

Mais cela ne passait pas uniquement par le langage corporel. La tenue de Meghan Markle était également très symbolique. Pas de couleurs pastels cette fois-ci. Elle a laissé Kate Middleton illuminer le monde de sa ravissante robe blanche. Meghan Markle a quant à elle opté pour un robe vert olive. Choix qui n’est pas anodin. Cette couleur représenterait l’amour que l’on porte à autrui. Le royal training de Meghan Markle lui a donc été bénéfique, puisqu’elle évite avec succès tous les faux-pas possible.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *