[ 05 Photos] Alors que le monde du football panique sur les rumeurs, Cristiano Ronaldo sur une plage en Grèce avec sa petite amie

Alors que le monde du football international panique sur les rumeurs, Cristiano Ronaldo quittera le Real Madrid pour la Juventus … CR7 ne pourrait pas être plus détendu – chillin ‘sur une plage en Grèce.

TMZ Sports a des photos de Ronaldo lundi après-midi devant un hôtel 5 étoiles à Messinia, en Grèce … où il a attrapé quelques rayons avec sa petite amie (peut-être fiancée?), Georgina Rodriguez .

Des témoins nous ont dit que Ronaldo et son équipe avaient leur propre espace privé – avec une énorme équipe de sécurité privée.

On nous dit qu’il semble que Cristiano compte entre 15 et 20 personnes … y compris plusieurs membres de sa famille et ses enfants.

Une source affirme que CR7 est logé dans une immense villa privée sur la plage – et quand il ne bronche pas sur le sable, il est chauffé dans des voiturettes de golf (comme un patron!).

Selon les rapports, le déplacement de Ronaldo à la Juventus pourrait être annoncé n’importe quel jour maintenant – mettant fin à sa course de 9 saisons avec le Real Madrid.

Le mouvement est estimé coûter environ 450 millions de dollars à la Juventus pour signer Ronaldo jusqu’en 2022 – mais les experts disent que cela pourrait valoir la peine parce que Ronaldo est l’athlète le plus bancable au monde.

En attendant, n’oubliez pas le SPF …

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *