( 17 Photos ) Rihanna dévoile une partie de sa poitrine , ELLE évite de peu un désastre vestimentaire sur le…

Rihanna dévoile une partie de sa poitrine pour la première de Ocean’s 8

Les fans de Rihanna vont bientôt la découvrir dans un tout nouveau film : Oceans 8. La chanteuse a fait une apparition remarquée lors de la première !

Hier soir, Rihanna a fait une apparition lors de la première mondiale de Ocean’s 8. La chanteuse a bien failli perdre sa robe devant tout le monde et elle a dû couvrir sa poitrine !

RIHANNA : ELLE GALÈRE À REMETTRE SA ROBE EN PLACE LORS DE LA PREMIÈRE DE OCEAN’S 8 !
Depuis hier, les fans de Rihanna peuvent la découvrir dans un tout nouveau film : Ocean’s 8. La chanteuse joue aux côtés d’Emily Ratajkowski ainsi que de Anne Hathaway pour ce long-métrage. Néanmoins, pour ce film, la starlette a dû totalement changer de look. Ainsi, ses fans seront contents de la retrouver avec des dreadlocks et une tenue quelque peu négligée. Hier soir, aux Etats-Unis, La chanteuse a assisté à la première du film. Cette dernière s’est fait remarquer par tous les médias présents.

Rihanna a bien failli avoir un accident avec sa robe hier lors de la première. En effet, la starlette avait opté pour une robe couleur or métallique. Alors qu’elle était sur le tapis rouge, sa tenue n’a pas tenu en place et une des bretelles s’est cassée. Ainsi, la starlette a dû tenir le haut de sa robe pour ne pas dévoiler sa poitrine. Néanmoins, alors qu’elle se rendait à une after du film, elle a eu du mal à cacher toute son anatomie.

RIHANNA : ELLE SE FAIT PRENDRE EN PHOTO TOUT EN ESSAYANT DE CACHER SA POITRINE
Après le film, Rihanna devait aller au London’s Laylow restaurant avec d’autres acteurs. Néanmoins, sur le chemin, les paparazzis l’ont prise en photo alors qu’elle dévoilait une partie de sa poitrine. Avec le monde, la femme a eu du mal à gérer sa robe abîmée et elle n’a pas pu tout cacher. Selon le Daily Mail, la starlette a essayé de ne pas se faire prendre trop en photo et elle est restée plutôt classe face à la situation gênante.

Finalement, Rihanna a réussi à remettre correctement sa robe en place pendant la soirée. Ainsi, elle a pu continuer à s’amuser sans trop de souci après se petit incident. Elle s’est fait prendre en photo très souriante et beaucoup plus à l’aise après sa soirée au restaurant. Il semblerait que la célébrité soit capable de gérer toutes les situations avec une certaine élégance !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *