( 13 Photos ) Les deux visages de la Coupe du Monde: les Russes avec les supporters saoudiens

Les deux visages de la Coupe du Monde: les Russes glamour partagent leurs positions avec les supporters saoudiens à peine cinq mois après que les femmes arabes aient été autorisées à assister aux matchs de sport

Generated by IJG JPEG Library

Generated by IJG JPEG Library

Generated by IJG JPEG Library

MOSCOW, RUSSIA – JUNE 14: Saudi Arabia fans are seen during the 2018 FIFA World Cup Russia group A match between Russia and Saudi Arabia at Luzhniki Stadium on June 14, 2018 in Moscow, Russia. (Photo by Ian MacNicol/Getty Images)

Dans la section russe du stade, de nombreuses femmes ont été photographiées portant des crop circles et souriant à la caméra
Des fans saoudiennes ont cependant été montrées portant des foulards et des couvertures de visage conformes à la loi sur la modestie.
Vient après Robbie Williams courtise la controverse en collant le majeur jusqu’à la caméra tout en laissant la hauteur

Locaux et les supporters de football féminin énormément contrastaient comme ils ont applaudi leurs équipes au stade Luzhniki à Moscou lors de la Russie la démolition d » de l’ Arabie Saoudite dans le match d’ouverture de la Coupe du Monde .

Dans la section russe du stade, de nombreuses femmes ont été photographiées portant des crop circles alors qu’elles souriaient à la caméra et encourageaient leur pays.

Les fans féminines saoudiennes, cependant, ont été photographiées portant des foulards et des couvertures faciales – avec seulement leurs yeux visibles – en ligne avec le code strict de la pudeur de la théocratie islamique pour les femmes.

Les femmes ont été autorisées à regarder le football dans un stade du royaume pour la première fois en janvier.

Les supporters russes et les politiciens se sont joints à eux pour une jubilation alors que le pays organisateur a mené l’Arabie saoudite à l’improviste 5-0 lors du match d’ouverture.

Dans la section russe du stade, de nombreuses femmes ont été photographiées portant des crop circles alors qu’elles souriaient à la caméra et encourageaient leur pays. Les fans saoudiennes ont cependant été photographiées portant des foulards et des visages – avec seulement les yeux visibles – en accord avec le code de la pudeur de la théocratie islamique stricte pour les femmes.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *