( 05 Photos ) MAÏMOUNA BALDE: MÈRE DIAO BALDE KEITA «Mon souhait le plus cher est qu’il épouse une…

Keita Baldé avait dévoilé son intimité avec sa copine sur la toile, il y a quelques mois. Ce que sa mère n’a pas approuvé. Elle souhaite que son fils se marie avec une Sénégalaise.

«En Italie, il sortait avec une Italienne et il me l’a présentée un jour. Quand je l’ai observée, je lui ai dit qu’elle ne ferait pas une bonne épouse. Elle est avec toi juste pour le succès et rien de plus. Quelque temps après, la fille s’est barrée et il est venu me dire : ‘’maman, tu avais raison. Maintenant, c’est toi qui vas me dire celle qui sera la bonne’’», soutient la mère visionnaire et protectrice qu’est la maman de Keita Baldé. Avec sa nouvelle copine italienne Simona, Madame Keita n’a pas changé d’avis et soutient qu’elle souhaite que son fils se marie avec une Sénégalaise. «Je l’ai vue, mais pour le moment, elle ne ferait pas une bonne épouse. Mon souhait le plus cher est qu’il épouse une Sénégalaise. Mais, il est né en Espagne, ce n’est pas du tout évident. Pour le moment, on a réussi à le faire rentrer au pays, donc, il faut faire tout doucement. Car le milieu d’un footballeur est compliqué. Mais mon vœu est qu’il se marie à une Sénégalaise. Que ce soit dans ma famille ou ailleurs, mais qu’elle soit une Sénégalaise, voire même une Africaine», dit-elle.

Social

En tout cas, le Sénégalais a commencé à œuvrer dans le social en attendant d’accomplir le vœu de sa maman. «Il a construit des appartements au village (Pilla Pitian) et des forages. Il œuvre beaucoup dans le social. Le dernier en date, il a donné des tonnes de ciment dans les mosquées. Il ne veut pas qu’on en parle», d’après Mme Maïmouna Baldé.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *