Double Less : « Balla GAYE 2 Est Entouré De Traitres » Double Less au lutteur Boy Nar.

Double Less ne porte pas de gangs en parlant de ses enfants.

Après avoir tiré à boulets rouges sur Sa Thiès après sa défaite devant Boy NIANG 2, c’est au tour de son grand-frère d’en prendre pour son grade. Dans les colonnes de Sunu Lamb, l’ancien champion de lutte s’insurge contre l’entourage de Balla GAYE 2.

« Que Balla GAYE 2 sache que certaines personnes qui rôdent autour de lui ne l’aiment pas en réalité. Je jure qu’ils ne veulent que sa défaite. S’il le savait, il allait couper le pont avec ces personnes malintentionnées. Il est entouré, pour la plupart, de faux types», déclare-t-il avant de citer Boy Nar en exemple.

« Je peux bien l’affirmer. Son entourage est miné par des traitres. Je ne parle pas pour parler. Il y avait quelqu’un qui le fréquentait. Je lui avais demandé les raisons de la présence de ce dernier. Il m’avait donné des explications. Je lui avais conseillé de se séparer de lui. Sous prétexte que ce mec cherchait quelque chose à ses côtés. Je savais que si cette personne réussissait son coup, il allait le quitter. Il ne me croyait pas. C’est le cas aujourd’hui. Cette personne l’a bien épié avant de le quitter », soutient Double Less qui semble en vouloir réellement au lutteur Boy Nar.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *