( 30 Photos ) Cheikhou Kouyaté : « Le plus important… Kalidou Koulibaly : « Une fierté de… Sadio Mané accueilli par des…

Cheikhou Kouyaté : « Le plus important sera d’être prêt contre la Pologne »

« Peu importe le résultat des matches amicaux de préparation, le plus important sera d’être prêt le jour J contre la Pologne », a déclaré Cheikhou Kouyaté, à peine arrivé à l’aéroport de Kaluga en Russie, mardi…

Kalidou Koulibaly : « Une fierté de représenter le Sénégal à la Coupe du monde »
À sa sortie de l’aéroport international de Kaluga en Russie, Kalidou Koulibaly a fait part de sa « fierté » de représenter le Sénégal à la Coupe du monde…

Aéroport de Kaluga : Sadio Mané accueilli par des fans de Liverpool

Sadio Mané est l’attraction la plus excitante de l’équipe nationale depuis El Hadji Diouf en 2002.

A peine arrivé à Kaluga, mardi, l’international sénégalais a pu se rendre compte de l’engouement suscité par sa personne. Dès sa sortie de l’aéroport, il a reçu un accueil de la part des supporters de Liverpool, résidants dans les environs de la capitale russe. « Nous sommes venus pour tenter d’apercevoir Sadio Mané. Nous l’aimons. Nous sommes des supporters de Liverpool », a fait savoir le jeune Andrey Pushenko.

Lui et ses amis étaient venus voir le sénégalais de très près. Rassemblés devant le terminal de l’aéroport, les fans, parfois maquillés, ont bravé le mauvais temps pour saluer leurs idoles en criant : « Mané, Mané, Mané… »

Ils ont accueilli l’attaquant des Reds avec un pancarte sur laquelle était inscrit le message suivant : « Mané Magnifique ». Le natif de Bambaly était l’attraction du maigre mais bruyant public venu à l’accueil des Lions en Russie…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *