( 03 Photos ) Modou Diagne Fada rejoint Macky Sall «Je n’entre pas, pour le moment, dans le gouvernement»

Fada : «Je n’entre pas, pour le moment, dans le gouvernement»
Modou Diagne a déjà reçu quitus pour rejoindre le camp présidentiel. Envisage-t-il d’intégrer le gouvernement prochainement ? L’ancien ministre sous Wade maintient le suspense mais fait quelques précisions. «Je ne transhume pas. Je n’entre pas, pour le moment, dans le gouvernement», déclare-t-il à sa sortie d’audience avec le chef de l’Etat, hier.

Modou Diagne Fada rejoint Macky Sall mais « ne transhume pas »

Modou Diagne Fada a fait son choix ! A la sortie de sa rencontre avec le président de la République, le leader de Yessal s’engage à travailler avec Macky Sall.

Comme on le présentait, le libéral Modou Diagne Fada a répondu favorablement à l’appel du président de l’Apr. Le leader de Yessal a décidé de travailler avec Macky Sall tout en excluant une quelconque alliance de son parti avec la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY).

« Je suis pour une recherche d’alliance électorale et non pour une transhumance politique« , a t-il précisé sur le journal L’Obs.

Toutefois, Modou Diagne Fada a pris l’engagement de ne figurer sur aucun gouvernement avant 2019. Il a également juré de ne convoiter aucun poste de responsabilité.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *