Neymar fond en larmes en revoyant la maison de son enfance pauvre: La vidéo qui fait pleurer

La star de la ‘Seleçao’ et du PSG était l’invité de l’émission ‘Caldeiro do Huck’ à la télévision brésilienne. L’attaquant a pu se rendre dans sa première demeure et ses yeux se sont remplis de larmes rien qu’en franchissant le seuil de la porte.


L’ancien joueur du Barça est retombé en enfance en retournant dans l’immeuble modeste dans lequel il a passé les premières années de sa vie. La maison, située dans la ville de Santos, n’a évidemment rien à voir avec sa demeure actuelle.

Neymar n’avait pas encore récupéré de sa blessure lorsqu’il a effectué la visite, c’est pour ça qu’il apparaît à l’écran avec la jambe semi-immobilisée. En ouvrant une à une les portes de son ancienne maison, le joueur n’a cessé de pleurer et sourire à la fois.

Le plus dur pour lui a été de retourner dans sa chambre, dans laquelle il a pu revoir certains trophées et des ballons, beaucoup de ballons. Seul dans un premier temps, son père, sa mère et sa soeur l’ont ensuite rejoint et l’ont consolé dans un moment si émouvant pour lui.

Son coéquipier Cavani, un autre exemple

Edinson Cavani, autre joueur de l’attaque parisienne, a fait parler de lui récemment, en se laissant apercevoir du côté de Salto, sa ville natale, vêtu très simplement et empruntant un bus d’une ligne régulière avec le reste de la population pour se rendre à Montevideo, alors qu’il aurait pu voyager en voiture de luxe ou en jet privé.

Actuellement, la vie du Brésilien et de l’Uruguayen sont synonymes de luxe, d’argent et de reconnaissance dans la plupart des esprits. Cependant avant d’atteindre ce train de vie, nombreux sont les footballeurs à avoir connu une enfance difficile marquée par l’austérité et la pauvreté.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *