( 13 Photos ) KHLOE & TRISTAN THOMPSON Malgré «notre petite fille» … Khloe est loin de pardonner à Tristan

La relation de Khloe Kardashian et Tristan Thompson est en ruine … malgré une apparence Khloe a créé que son union est toujours serrée.

Des sources au courant de la situation disent à TMZ … Khloe n’a pas parlé à Tristan depuis plusieurs jours parce qu’elle est toujours furieuse après s’être rendu compte qu’il l’a trompée à plusieurs reprises , et l’a embarrassée dans le processus.

On nous dit que le récent post de Khloe a fait apparaître comme si elle et Tristan étaient solides – dévoilant le nom du bébé comme « notre petite fille », True Thompson – les sources nous disent que c’est juste une façade et leur relation est suspendue par un fil .

On nous dit que Khloe est loin de pardonner à Tristan … et il en va de même pour le reste du Klan, y compris Rob , qui fait rage à Tristan. Pour l’instant … Khloe met un visage courageux pour le bien de leur fille. Les soeurs de Khloe sont aussi livides.

Khloe et le bébé restent pour le moment dans la maison de Tristan à Cleveland, en grande partie parce que tout l’équipement de bébé est dans la nursery. Mais, ils n’ont pas été seuls depuis que Khloe a été libéré de l’hôpital. Il y a certainement un froid dans l’air.

Kris a été aux côtés de Khloe depuis la naissance, et Kim , Kourtney et Kendall a volé à Cleveland lundi pour soutenir leur soeur après qu’elle ait eu une panne émotive. Mais les choses vont bientôt changer. On nous dit une fois que Khloe est médicalement autorisé à voler, elle se fout en l’air et ramène True à Los Angeles.

En plus d’être le bébé papa, le statut de Tristan avec Khloe est ténu au mieux.

https://www.instagram.com/p/BOLFHfxh-8Y/?hl=en
Screengrab of Khloe Kardashian’s Instagram of her and her boyfriend, Tristan Thompson
12/18/16
Source: Khloe Kardashian/Instagram

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *