( 07 Photos ) LA RÉVÉLATION DE BOY NIANG 2 : « SI J’AFFRONTAIS BALLA GAYE 2 ET QUE JE VOYAIS AMA DANS SON CUMUKAY… » Anna Seck, mère de Boy Niang : «Ama Baldé et…

LA RÉVÉLATION DE BOY NIANG 2 : « SI J’AFFRONTAIS BALLA GAYE 2 ET QUE JE VOYAIS AMA DANS SON CUMUKAY… »

Interrogé par le quotidien Sunu Lamb sur un éventuel combat contre Balla Gaye 2, le lutteur de Pikine a montré, comme d’habitude, aux amateurs qu’il a un mental de fer. Car selon lui : « Même si Ama Baldé s’implique dans la préparation mystique de Balla Gaye 2, ce rapprochement ne me gêne pas. Je l’ai dit avant mon combat contre Sa Thiès, en expliquant qu’Ama pouvait même rester chez lui, le jour du combat s’il le voulait. Si j’affrontais Balla Gaye 2 et que je voyais Ama Baldé dans le cumukay de celui-ci, cela ne me ferai absolument rien. J’ai un mental de fer ».

L’équipe de Sunu Lamb, qui s’est rendu à Pikine, jeudi dernier, pour un entretien avec le chef de fils de l’école de lutte Boy Niang, est tombé sur un Baye Fall très ouvert et ami des enfants. À son arrivée devant son domicile, il est pris d’assaut par les nombreux bambins qui jouaient à coté. Et Boy Niang 2 de sortir de l’argent pour demander qu’on aille acheter des bonbons.

Anna Seck, mère de Boy Niang : «Ama Baldé et Boy Niang sont des frères. C’est une joie de voir nos enfants consolider leur amitié»
Les mamans des deux lutteurs Boy Niang et Ama Baldé n’étaient pas en reste. Anna Seck, la mère du fils de De Gaulle, a effectué hier le déplacement pour consolider et témoigner toute son affection à Daba Ndiaye, la mère d’Ama Baldé. Les deux dames ont magnifié les retrouvailles de leurs enfants. «Ce sont nos fils. Ama Baldé et Boy Niang sont des frères. Je ne cesserai de le dire. Sa maman est une bonne personne. Donc c’est une joie de voir nos enfants consolider leur amitié», a déclaré Anna Seck.

Daba Ndiaye, mère d’Ama Baldé : «je n’ai jamais été aussi heureuse dans ma vie que ce jour»

Quant à Daba Ndiaye, elle indique : «je n’ai jamais été aussi heureuse dans ma vie que ce jour. Nous sommes une famille et Anna, même si elle n’avait pas effectué le déplacement, j’avais pris ma décision d’aller lui rendre visite, car elle aime beaucoup mon fils et elle ne cesse de le répéter. C’est notre première rencontre et je tenais à lui dire merci. Boy Niang est et restera mon fils. C’était juste un malentendu et ils ont démontré qu’ils sont des frères», explique la maman d’Ama Baldé. Elles ont rejoint la caravane de leurs fils ensemble à bord d’un somptueux bolide.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *