Foot – Diafra Sakho: « Le Sénégal, bientôt ce sera l’équipe nationale de Metz »

L’équipe nationale de football du Sénégal regroupe aujourd’hui beaucoup de joueurs qui sont passés par le Fc Metz. En effet, ils sont 5 ou 6 à avoir porté le maillot des Messins. D’ailleurs, Diafra Sakho pense même que bientôt, le Sénégal sera l’équipe nationale de Metz. « On peut même dire que c’est un peu le FC Metz, là-bas (rires). On est cinq joueurs actuellement, si on ajoute Opa (Nguette) ça fait six. Bientôt, ce sera l’équipe nationale de Metz (sourire) », a-t-il indiqué dans un entretien accordé au site de Fc Metz visité par Senego.
 
Selon l’attaquant de Rennes qui doit rencontrer son ancien club ce samedi, c’est toujours un plaisir de revoir, en sélection nationale, des joueurs comme Kalidou (Koulibaly) ou Fallou (Diagne) avec lesquels j’ai passé de bons moments à Metz. « Il y a aussi Sadio Mané qui m’avait délivré une passe décisive pour mon premier but en équipe nationale », a-t-il ajouté.
 
L’ancien joueur de Génération Foot de témoigner:  « Isma, c’est mon petit frère ! On discute ensemble de nos années messines, des résultats du club et du match à venir samedi. On en a parlé aussi avec Fallou (Diagne) en sélection. Avec Isma, on sait ce que le club de Metz nous a apporté. Quand nous étions au Sénégal, c’est l’équipe qui nous a fait confiance et qui nous a permis d’être les personnes que nous sommes aujourd’hui. On sera toujours reconnaissants envers le FC Metz. D’autant plus pour moi que ma première fille est née à Metz et que j’y ai aussi acheté une maison. »

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *